ARRÊTEZ TOUT ! Il y a une astuce (légale) pour payer moins cher sur Asos

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 17 juin 2017.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Babitty Lapina

Babitty Lapina
    Expand Collapse
    Éleveuse de rêves naissants

J'en profite pour dire que les vidéos de Patricia B sont vraiment sympa. En plus elle a un accent qui me fait craquer. :puppyeyes::puppyeyes:

Pitiponk, Cycyrielle, Major Tom et 7 autres ont BigUpé ce message.
  3. Roxane K

Roxane K
    Expand Collapse

Truc de fou ! J'y avais jamais pensé... Je me contentais de chercher comme un rat les bons de réduction sur internet haha XD !

Biscotte Mulotte, Maini et Alaska Nokomis ont BigUpé ce message.
  4. Allons-y

Allons-y
    Expand Collapse
    liberté, égalité, sororité

Protip : ça fonctionne aussi pour Netflix. M'étant inscrite au Québec, j'économise quelques euros sur l'abonnement mensuel :lunette:

Gustache, Madeleineandtea et Timey Wimey Geeky ont BigUpé ce message.
  5. Amaryllis Polynomiale

Amaryllis Polynomiale
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Mais avec les frais de livraison, ça vaut toujours le coup ?

Biscotte Mulotte a BigUpé ce message
  6. Emi49

Emi49
    Expand Collapse

Asos, c'est super génial en effet, enfin ça dépend pour qui..
    https://www.buzzfeed.com/saraspary/...der?bffbuknews&utm_term=.fcNwD5N3p#.flvPEq0x9
    article en fr mais incomplèt https://www.buzzfeed.com/saraspary/le-vrai-cout-des-vetements-asos?utm_term=.hbXpwmQ7P#.wjpdzjL01

ChansonMuette, Whitemountain, Gabelote et 3 autres ont BigUpé ce message.
  7. LovelyLexy

LovelyLexy
    Expand Collapse

Oserai je dire que je le faisais déjà?
    @Amaryllis Polynomiale les frais de livraison sont de toute façon gratuits

8. Cyboulette

Cyboulette
    Expand Collapse

En voyant la vidéo de Patricia je n'ai pas pu m'empêcher de passer commande pour vérifier et oui ça fonctionne aussi avec carte visa (j'ai payé seulement 1€de frais de conversion) les frais de port étaient très gratuits j'ai donc économisé 8€ sur les baskets de mes rêves sans rien faire à part un clic

Biscotte Mulotte, LovelyLexy et La Dame Grise ont BigUpé ce message.
  9. Naria

Naria
    Expand Collapse

Astuce qui fonctionne aussi pour... Lush ! Il vous suffit d'aller sur le site UK (où vous aurez plus de produits qu'en France) vous faites votre commande et vous choisissez les frais de port internationaux, même s'ils sont plus chers avec les économies réalisées vous amortissez easy. Le seul hic, c'est pour les masques frais, maintenant ils ne veulent plus les envoyer pour une question de conditionnement. Je n'ai jamais eu de problème et ma commande met entre 2 et 5 jours à arriver, vous pouvez aussi demander des échantillons. J'ai fait le calcul par rapport aux prix de la boutique Lush de Toulouse, même avec les frais de port c'est rentable.

LovelyLexy a BigUpé ce message
  10. Nastja

Nastja
    Expand Collapse
    What would Joan Holloway do?

@Allons-y
    J'ai essayé de faire la même chose avec Spotify en m'inscrivant depuis le site Philippin mais du coup Paypal ne passait plus (fallait passer par Paypal pour l'astuce!).
    Tu utilises un VPN?

11. Allons-y

Allons-y
    Expand Collapse
    liberté, égalité, sororité

@Nastja Je paye directement par carte donc pas le problème PayPal, et j'étais physiquement au Québec au moment de l'inscription. Le payement par carte fait que j'ai 1€ de frais en plus, mais la différence CAD/€ est suffisamment conséquente pour que ça reste rentable :)

12. Nastja

Nastja
    Expand Collapse
    What would Joan Holloway do?

@Allons-y
    Ah oui je comprends mieux!
    Y'a une astuce qui circule sur le net pour payer son compte Spotify 1,20€ par mois (en monnaie philippine) et ça ne marche pas.
    Après je ne sais pas si c'est un truc légal de passer par un autre pays. C'est tentant d'économiser mais d'un autre côté, je suis bien contente d'écouter ma musique partout et j'ai l'impression de voler un service dont je suis très satisfaite (sauf quand il manque des albums... :hesite:).

Chargement...