ARRÊTEZ TOUT, Manau va faire une tournée en 2018 pour les 20 ans de Panique Celtique !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 25 juillet 2017.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse

----- Publicité -----
  2. anaisnim

anaisnim
    Expand Collapse

Mais nan, mais c'est géniale cette album a percé mon enfance (même si beaucoup n'aime pas) je serai heureuse de les voir sur scène!!

Lord Griffith a BigUpé ce message
  3. stl44

stl44
    Expand Collapse
    "Ah le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs...

Enorme ! Ce groupe comme Linkin Park (RIP Chester...) a littéralement bercé mon adolescence. Manau m'a particulièrement surpris avec son album "le village" le groupe y narre des histoires médiévales sur un son bien à eux qui m'a vraiment conquis :) Au delà de la tribu de Dana, ils ont fait plein de belles choses (spéciale dédicace à "En attendant les temps") :)

Lord Griffith a BigUpé ce message
  4. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    "Il n'est d'autre chose à tuer dans cette vie que l'ennemi intérieur, le double au noyau dur."

C'est @Mymy qui va être contente ... !
    Retour en force des bretons forceurs :supermad::yawn:

Mymy, Lord Griffith et Tante Clara ont BigUpé ce message.
  5. Dianeart

Dianeart
    Expand Collapse
    "Ne débarrassez pas la table à moins que les hommes ne se lèvent aussi " Coco Chanel

halala La tribu de dana a été présente dans toutes les fêtes de lycée que j'organisais ! Elle a bercé notre adolescence a toutes n’es-ce pas ?
    Alors je pense que il serait possible d'avoir une session acoustique de la tribu de dana chez mad ? hein @Lucie Kosmala et @Dorothée B c'est possible non ? :tears:

Melia Stormcrow et Lord Griffith ont BigUpé.