[Article] Ce que le web a changé pour les fans

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Stellou, le 18 janvier 2007.

1. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

2. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Ca me rappelle le bon vieux temps... Qu'est-ce que c'était agréable, d'être fan ! Fouiner, traquer, passer tout son temps libre sur un même sujet... Raaaaa, c'était l'bon vieux temps ! :P

3. Chocobouillie

Chocobouillie
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

J'ai jamais eu la fan-attitude, j'ai jamais accroché de poster de qui que ce soit dans ma chambre, je n'ai jamais découpé de magazine.

Mais en lisant l'article, je me suis dit que j'étais vraiment passé à côté de quelque chose. :sad:

4. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

AAhhh moi aussi j'avais le classeur de photos des spice girls, moi aussi je découpais les magasines, je recouvrais ma chambre de posters de spices girls :d
    Et pis je les ai vues en concert aussi ! (11ans, mon premier concert ^^)

Bon maintenant je me suis calmée hein. J'ai détaché les posters des spices girls, rangé le classeur et arreté d'acheter frénétiquement je moindre magasine avec les demoiselles sur la couverture.
    Maintenant je tapisse ma chambre de posters d'indochine (j'ai même un autographe de marc (bassiste) sur un poster !) j'achète les magasines seulement si c'est une nouvelle interview (merci le site officiel) et je dilapide mon argent de poche pour aller aux concerts. Et puis je suis fan de Punish yourself aussi (avec les mêmes conditions et un autographe aussi ^^)

Rien à voir quoi :P

5. Southern Girl

Southern Girl
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

J'étais fan des L5 il y a un certain temps. Je lisais tous les Fan2, et les magazines du genre. Je collectionnais les posters, que je rangais dans des classeurs. J'en ai 2 ou 3 ! Depuis, je les utilise pour faire parfois des collages avec le fond des photos, je les donne, etc. Par-contre, je ne les ais jamais affiché, je ne sais plus pourquoi. Sûrement parce que mes parents me l'interdisait, ou bien parce que j'aimais les collectionner et les laisser bien au chaud dans un coin.
    Maintenant j'achète certains magazines, sinon c'est sur le net, j'imprime etc.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je n'ai jamais eu la fan-attitude... En tout cas pas au même point que Zoopy ou Elanore lol.

J'étais juste in love de Filip des 2be3, ah qu'il était beau. Donc là oui je l'admirai des heures durant sur les photos des magazines. Et oui j'assume totalement aussi :d

7. sosou

sosou
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

Et un magazine sur la vie et les secrets d'helen rolles avec en plus une VHS , qui dit mieux :d

8. Voodoo.

Voodoo.
    Expand Collapse
    La vie est ailleurs

J'ai eu une très grande hystérie pour Kurt Cobain et Sid Vicious, en 3ème (la deuxième à d'ailleurs un peu de mal à s'estomper), mais à part ça, rien de grave, bien heureusement.

9. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'ai oublié, ce qu'on ne pourra jamais obtenir par le web : Avoir le chanteur de Punish (suis fan) qui se frotte sur toi :P
    Et garder le Tshirt qui sent la sueur (et la clope, concert oblige...) pendant 2 mois sans le laver. Et en plus y'avait plein de peinture en bonus :P (ils se barbouillent le corps de peinture fluo pour chaque concert)

Raaah quelle soirée. Le chanteur de mon groupe préféré qui se frotte sur moi.... et rencontrer le bassiste d'indochine parmi le public (oui oui comme ca, il était en simple spectateur) et dans une toute petite salle en plus

Les pitins de souvenirs , le web pourra jamais les apporter :d

10. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

Zoopy : si, si c'est grâce au web que t'as pas loupé la date du concert. :P

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Le seul truc dont j'ai été, et suis toujours, fan, c'est les Beatles. Et c'était déjà quand je connaissais internet comme ma poche depuis des années. Et puis les Beatles, dans Télépoche ... N'empêche, cet article est super bien fait, et le sujet, très judicieux. Vraiment, waouh.

12. myfunnyvalentine

myfunnyvalentine
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

ça va, on a vu largement pire. Au moins tu n'étais pas fan des Spice Girls...
    Personellement, je n'ai jamis été fan à ce point, cela dit je reconnais souffrir d'une légère addiction aux Ramones, à The Clash et à Justin(E). Mais bon, les deux premiers groupes n'existent plus (snif), donc je n'ai aucune chance de me frotter contre eux comme Zoopy.
    Par contre, Justin(E) fait de temps en temps des concerts dans ma ville, je vaiS peut-être tenter le coup...:P

Chargement...