[Article] Celui qui était parfait, mais qui me laissait de marbre

22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
J'en connais un comme ça, actuellement. Rien ne me dérange, dans tout ce que tu mets comme "reproches", seulement le fait que je ne connaisse strictement rien de lui. Avoir de la culture et de l'intelligence c'est un moyen de cacher son horrible manque de confiance en lui, enfin je le suppose, parce qu'évidemment, il ne montre rien.
Du coup, j'ai fini par lâcher l'affaire : ami, oui, plus non. Il ne veut pas s'ouvrir ? C'est son problème.

(pas mal, le coup du Monsieur Propre, j'y penserai ! :P )
 
20 Septembre 2006
662
2
3 799
Blausasc
Decidement j'adore ce que tu écris.....je suis devenue une GRANDE fan....
Ce récit m'a beaucoup parlé...j'y ai revu des moments de ma vie ....je me suis remplie de nostalgie.;)
Et le plus bizzare dans tout ça, c'est que ton histoire m'a
indirectemement fait penser à un épisode de SEX AND THE CITY (que j'ai vu y a pas trop longtemps) ou Carrie Bradshaw (l'héroine) a trouvé le mec parfait mais elle ne sent pas à l'aise dans leur couple.
Et ça mettait en valeur la complexcité de l'être humain, quand on a pas la perfection on fait de son mieux pour la trouver, et, quand on l'a trouvée on s'ennuie car on ne cour plus après.
Mais au final, peut être est-ce le "vrai" but de la vie, ce qui la pimente, ce qui lui donne un sens: courrir après la perfection sans jamais vouloir completement l'atteindre...?

A mediter.....;)
 
29 Août 2006
107
1
3 699
Le Mans
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir connue LE mec parfait, c'est à dire un charme fou (le genre de regard dont on ne peut plus se détourner et le sourire qui vous fait regretter d'avoir croisé ce regard), et toutes les qualités que l'on recherche desespérement chez un mec, mais en plus on ne s'ennuyait pas avec lui, ce qui le rend encore plus attachant.
Enfin bref, j'ai craqué (et pas qu'un peu) en essayant desespérement de le connaitre plus intimement pendant 3 ans, même si je me suis vite rendu compte qu'il n'est pas parfait : il a un défaut (qui au début était très charmant), il est timide....très timide... le genre de mec qui n'a aucune confiance et soi, mais qui sait très bien le cacher derrière cette attitude si "parfaite".
On m'avait bien prévenue, il reste d'ailleurs un mystère pour ses amis, aucune copine, mais bon dans ces cas là on n'écoute personne...surtout une bornée comme moi.
Enfin voilà, après 4 ans le pire c'est que cette histoire m'a pas mal détruite, un mec aussi bien ne s'oublie pas facilement (surtout que je m'attache très vite) , et lui est toujours aussi parfait.... et timide...(homosexualité refoulée??)
Moralité : se méfier sérieusement des mecs parfaits, à la fin ça fait encore plus mal...
 
27 Octobre 2005
489
7
4 699
drancy
Je viens de ce pas m'ajouter au rang de celles qui ont connu le mec parfait
D'un flegme imperturbable, c'en est frustrant.
Le pire c'est que j'en suis amoureuse, et depuis longtemps.
 
10 Avril 2007
105
80
4 724
Londres
Alors, moi c'est un peu différent. J'ai aussi rencontré ce mec parfait. Beau, riche, intelligent, sympatique, tout ça...
Mais, bon, je me suis pas arretée pour lui demander son avis.
Les deux premières soirées où on s'est vus, j'ai vraiment craqué pour lui. J'ai essayé de discuter avec lui, mais il n'avait pas l'air intéréssé. Pourtant, on riait ensemble, on a dansé...
C'est un ami d'un ami, donc je suis allée à une troisième soirée ou j'allais le revoir. et là il a bu un peu (ct une soirée très alcoolisée, mais personnellement, je ne bois pas); j'étais donc en position de domination. A la fin,je me suis arrangée pour trainer et pour me faire inviter par notre ami commun, et lui aussi. Du coup, on a pu passer la nuit ensemble, et a force de discussions, on est sortis ensemble. En fait, il m'a avoué qu'il était super timide, il n'a pas confiance en lui, et du coup, il avait fait expres de boire un peu pour pouvoir aller vers moi (parce que je lui plaisait). Ca a été parfait pendant une semaine (mec parfait oblige), et, un jour, alors qu'on devait se voir dans l'aprem, il m'envoie ce texto:
"ne viens pas,j'ai pas envie de te voir, j'ai besoin de faire le point"
J'ai enragé: "mais quel point !?!"
Deux jours plus tard,il m'a quitté sous motif qu'il était mal dans sa peau, et trop timide pour se sentir à l'aise avec les gens, même ses amis. Donc supporter le regard d'une fille, c'était pire. en gros, il était pas pret pour une relation.
Depuis, il est incapable de parler de lui, et même être amis est difficile. Il est tellement renfermé que rien ne le touche. Des que quelue chose pourrait eventuellement l'atteindre, il éclate de rire pour écarter cette éventualité.
Et évidemment, il me plait toujours, et j'ai pas digéré notre rupture.
 
28 Juin 2007
55
0
2 887
PARIS
Un jour en 2001, j'ai rencontré l'homme de ma vie. À vrai dire, il n'avait qu'un défaut, il était parfait.

Je trouve cette phrase EXTRA et tellement vraie.
J'ai l'impression qu'elle sort de ma bouche. C'est vraiment bizarre ce phénomène, cette habitude que l'on a de ne pas aimer les garcons respectables et absolument parfaits.
Contente de voir que je ne suis pas si incompréhensible que ca. lol
 
5 Juin 2007
24
0
2 852
Montreuil
Ptit-Popcorn-Doré a dit :
Ca me va totalement!



Moi aussi, grande fan de Sex and the City!
En ce qui me concerne, je ne sais pas du tout si j'aurais agi comme l'héroine de cette histoire car je ne connais aucun mec parfait! Mes amis et mes ex sont tous bourrés de défauts!! Lol
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes