[Article] Celui qui était séducteur

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Celui qui, le 2 avril 2007.

1. Celui qui

Celui qui
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Celui qui était séducteur.
    J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !

2. Boucles de papier

Boucles de papier
    Expand Collapse
    Fête la ville.

...:eek:

Mon dieu...ce que je comprends ton histoire! Mais...pourtant...séducteur.
    Il aide beaucoup dans ta vie...ta comme passé tout un stage grâce à lui mais en même temps...sa doit être plutôt difficile de se rendre compte que vous ne passerez jamais une étape de plus...

Parce qu'il est trop lâche pour se l'avouer qu'il t'aime? Si c'est ça que je comprends...mais en même temps...Oh la la...

Finalement, elle mêle cette histoire! Mais j'ai bien aimé!

3. purple.lady

purple.lady
    Expand Collapse
    Arghhh

ahh!! damn!

c'est aussi ceux-là qui me font craquer... mais bien évidemment, puisqu'ils sont séducteurs, et c'est entre autres ce qui me frustre...

mais ce sont les seuls qui réussissent à m'amadouer un peu:rolleyes:

4. Margo Soprano

Margo Soprano
    Expand Collapse
    Mi-raide mi-frisée

Ouais ben moi, si j'étais la copine du "séducteur", j'aurais bien les boules qu'il fasse des oeillades à une autre !!! Et surtout, j'aurais bien les boules que l' "autre" réponde aux oeillades...

De toute façon j'aime pas les séducteurs; quand on séduit tout le monde, on aime personne.

5. Cherry Tree

Cherry Tree
    Expand Collapse
    Musique Addict

Bien vrai, ça.
    En tout cas, ça me rappelle une histoire dans laquelle je suis plongée (plus ou moins - et en ce moment, plutôt plus que moins, hélas) depuis environ deux ans. :confused:

6. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Haaaan, je me fais trop facilement avoir par ce genre là. Pas à tomber amoureuse, mais à sourire béatement et à révasser la bave aux lèvres pendant les cours. Il suffit d'être gentille avec moi avec le regard qui pétille pour que je tombe dans le panneau comme une bleue ! :o

7. Sneezewort

Sneezewort
    Expand Collapse
    Revival

Idem --'

Chargement...