[Article] Celui qui pratiquait en solo en dormant à côté de moi...

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Celui qui, le 8 décembre 2006.

1. Celui qui

Celui qui
    Expand Collapse

2. Stille

Stille
    Expand Collapse
    Blasée

Cette fois, je serais presque du côté du jeune homme... Il faut bien lui laisser un peu de liberté, et s'il était contrarié les derniers temps, il n'allait pas se priver de prendre du plaisir tout seul vu qu'avec toi ça coinçait. M'enfin, je connais pas les recoins de l'histoire ni même l'histoire en elle-même, donc bon.
    Mais le problème était peut-être ailleurs

3. The-Paradoxical-666

The-Paradoxical-666
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Ca, ca s'appelle un beau vent ! J'aurais été grave véxée ! Le pauvre, j'avoue que d'un coté, si tu l'etouffes, tu lui en demandes bcp, il va partir !
    Bonne chance ! :)

4. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

D'un côté, je le comprends, dans le sens où ce qu'il faisait n'était pas conscient (bien que j'aie du mal à imaginer qu'on puisse faire ça sans s'en rendre compte :eek: ) et qu'en effet, c'est qu'il y avait un problème quelque part.
    Mais d'un autre côté, j'aurais été vraiment choquée qu'il fasse ça sous mes yeux!
    Et puis il aurait pu dire ce qu'il ressentait, qu'il se sentait sous pression, etc.

5. Evenstar

Evenstar
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Il aurait pu te parler de ce qu'il ressentait car comme tout le monde sait la communication doit être présente dans un couple.

6. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

ouais enfin bon.. il pouvait se barrer aux chiottes aussi
    ou carrement communiquer

là d'un coup apres lecture, je trouve que le mien qui me fout sa zigounette entre les jambes pdt qu'on dort, ça me fait moins flipper tiens

7. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Nan mais c'est pas un drame.

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bof...ça ne me choque pas énormément non plus...

9. siorac

siorac
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

Je suis peut être la seule, mais franchement moi je l'aurai vraiment mal pris. non mais c'est quoi ça??? S'il se sent sous pression, il a qu'a le dire! s'il est frustré, idem. Il peut pas attendre d'être rentré chez lui pour se masturber! Il va exploser peut etre s'il ne se soulage pas dans les deux heures? Non mais franchement moi je te l'aurai sorti de mon lit vite fait!

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

En même temps, si j'ai bien tout compris, il le faisait inconsciemment.

11. siorac

siorac
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

D'accord c'est inconscient, mais si quand on le réveille non seulement il n'exprime pas de regrets, mais en plus il met ça sur son dos à elle!non mais faut pas pousser quand même. S'il peut pas comprendre à quel point c'est vexant pour elle...

12. Celui qui

Celui qui
    Expand Collapse

Joyeux Noel et Bonne année (un peu en avance)

je suis d'accord avec vous : le fait que l'action fut inconsciente car somnambulesque rend l'act beaucoup moins grave .... MAIS celà traduit de toute façon un petit problème ET sur le coup, je n'avais pas pensé à cette éventualité, trop choquée par ce qui venait de me réveiller.

Lors de la "convocation", lorsque nous comprîmes que c'était un acte endormi, j'ai commencé par me dire "bon, ok, y'a un problème mais tout n'est pas perdu" ... par contre, entendant par la suite ses récriminations, me mettant une bonne partie du truc sur le dos, j'avoue que ça m'a puissament gonflé. Alors ouais, j'avais sans doute déconné, et je souffre sans doute de l'abandonnite (peur d' être abandonnée) et de la doutite (doute puissant sur tout ce qui est dit et fait) - mais au vu de tous les celui-qui, y'a un peu de quoi, non ?;) je vous rassure, je pense aller consulter - mais je considère que les torts sont partagés, et que c'est un peu facile de me faire passer pour la seule grande méchante ...

En tout cas, une chose m'a fait plaisir : on a vraiment réagi sur ce forum, et la solidarité féminine a atteint ses limites (ce qui est honorable) ... donc continuons :)

Chargement...