[Article] Celui qui préférait les Suédoises

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Celui qui, le 10 juillet 2006.

1. Celui qui

Celui qui
    Expand Collapse

2. Gling-glo

Gling-glo
    Expand Collapse
    Touriste

Darwin : Qu'est c'que t'as contre les sales blondes :P ?

Sinon, j'adore aussi =)

3. Aissane

Aissane
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Tellement bien raconté ! Quel talent !

Et il est vrai que si l'on ne bouge pas les choses, on passe souvent à côté ;)

4. madi

madi
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

J'aime beaucoup l'histoire. Ca me fais rire parce que je suis Suèdoise et je ne suis pas du tout blonde au yeux bleu.

5. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

Moi aussi, je préfère les suédoises :o

6. MissKitty98

MissKitty98
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Ooooh.... La morale de l'histoire c'est qu'il faut tenter quoiqu'il arrive et laisser son ego de côté... La timidité c'est la peur de mal faire et donc d'avoir honte... La timidité c'est la peur d'avoir honte... Mais comme le disait un poète-yahourt il y a quelques années, le grand Senoble, "C'est bon la honte"...
    De toute façon, la honte n'existe que par rapport à autrui et autrui, ben faut s'en foutre (de son regard)!!

Sinon j'adore tous les "hommes de ta vie"... ;)

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime beaucoup :)

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime beaucoup aussi ^^.

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime aussi =)

10. Boucles de papier

Boucles de papier
    Expand Collapse
    Fête la ville.

Je l'ai lu un milliard de fois et chaque fois, je l'aimais encore plus...mais aujourd'hui en la relisant, je trouve qu'elle s'applique totalement à moi...

J'y crois, j'y adhère maintenant encore plus qu'avant et la morale me convient tout à fait : Si on ne fait pas bouger les choses, on passe souvent à coté de ce que l'on veut.

J'ai passé complètement à coté aujourd'hui en réprimant gravement ma voix qui voulait lui jeter ces quelques mots *Je t'aime!!*...

Résolution pour mes 16 ans...ESSEYER ET FONCER! Sinon je n'aurais peut-être jamais rien...

Tout pour dire que j'adore cette histoire et qu'elle m'a touchée profondément. Faut apprendre la morale des histoires qu'on lit! :d:d

11. Liana

Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

:d C'est toujours bien écrit !

12. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Elle est jolie, cette histoire ! :d
    Et, "En revanche, si on reste au piquet, rien ne bouge, c'est le bonnet d'âne de l'amour garanti à vie." il faudrait que je m'imprime ça dans le crâne, une bonne fois pour toutes, surtout en ce moment. :rolleyes:

Chargement...