[Article] Comment mettre ta nana aux jeux vidéo ?

Sujet dans 'Forum Jeux et Jeux Vidéo' lancé par Dr Testostéron, le 25 novembre 2005.

1. Dr Testostéron

Dr Testostéron
    Expand Collapse
    Expert es Jeux Vidéo

2. misschoco

misschoco
    Expand Collapse

mon conseil, Pour celles qui sont vraiment allergiques, je pense que Loco Roco pourrait bien être le remede.
    Si vraiment ca marche pas, alors essaie Johnny Depp dans le jeu Pirates des caraibes 2. Qui peut lui resister en ce moment? ;)

3. Evenstar

Evenstar
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Les Sims 2 ça peut le faire aussi si ça l'intéresse de s'occuper de la vie amoureuse de son sims.

C'est vrai qu'en ce moment Johnny Depp miami d'ailleurs c'est un peu pour ça que je veux acheter le jeu :rolleyes:

Sinon le truc à ne pas faire c'est joué à Gran Turismo pendant des heures avec sa copine à coté.

4. Hashiko

Hashiko
    Expand Collapse
    Euphorique

Oui les Sims 2 sa peut l'faire oui :P

5. TiFraiz

TiFraiz
    Expand Collapse

Et après la partie, c'est le mec qui nous prépare un bon ptit plat hein ? :P

Sinon, on peut lui acheter une DS, avec un ptit Mario Kart DS ou un Super Princess Peach, un New Super Mario Bros et le Tétris. Y'a aussi le cérébral académie pour battre son mec sans qu'il le fasse exprès. :d

Sur PS2, y'a le Dragon Quest 8 qui est très beau et assez simple (mais très prenant).

Sur Xbox 360 y'a Kameo, je l'ai pas encore testé mais d'après la démo il a l'air pas mal (et très beau également).

Par contre pour le PES, je ne suis pas sûre qu'elle accroche. Et puis faire semblant de perdre alors qu'avec tes potes t'es imbatable, ça le fait pas non plus.. :rolleyes:

Edit : J'ai oublié Animal Crossing sur DS aussi, qui peut être très bien ! Et elle pourra jouer avec ses amis en wifi.

6. MeiLey

MeiLey
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

C'est ce qui s'est passé avec moi.
    Grâce à mon ex, jsuis devenue une gameuz, addict, mais j'ai su m'arreter!(wow)

L'article est destiné aux mecs, mais c un site de filles....trouvez l'erreur.

C un peu cliché les sims, jveux dire, les mecs pensent que les filles ne jouent qu'à ça, mais c faux!!

7. Andralya

Andralya
    Expand Collapse

je suis hillare!! je suis gameuze convertie.. je suis une de ces femmes que les gamers cherche..

puis je le mettre sur mon blog.. en vous citant?
    je vous felicite vraiment!!

8. minnybonnye

minnybonnye
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Ben voila, c'est ce qui s'est passé avec moi, mais pas à la suite de prise de tête avec mon homme (genre je vais l'empecher de faire des loisirs, alors que je fais de la couture, nan pas trop mon genre) mais plutot parce qu'il avait envie de me faire partager son plaisir de gameur, et il a bien réussi. Resultat, à Noel, j'ai demandé une DS, avec Zelda. AUCUN REGRET!!!

Chargement...