[Article] Discussion Spéciale Rangement

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jocelyne Favier, le 27 avril 2006.

1. Jocelyne Favier

Jocelyne Favier
    Expand Collapse
    Agence de style

Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Spécial Rangement.

Et toi, que fais-tu de tes espaces de rangement ?
    D'ailleurs, es-tu plutôt ordonnée ou plutôt "dérangée", comme fille ? :)
    Que penses-tu de l'article ?

Si tu as d'autres idées de rangement à arranger sous forme déco, n'hésite pas à en causer sur ce sujet !

2. ChaT-MalloW

ChaT-MalloW
    Expand Collapse

Il tombe rudement bien cet article, j'suis en plein rangement ^^

3. anoaj

anoaj
    Expand Collapse
    En hibernation

C'est pour le grand nettoyage de printemps. Pile poil.

4. Oxbow

Oxbow
    Expand Collapse
    Trop de boulot

J'aime beaucoup l'article :d

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Très bon article, mais ça ne me concerne pas puisque je ne range pas :d
    Ma chambre est du genre Hiroshima après la bombe.
    On peut poser les pieds par terre, mais pas les deux en même temps. Faut dégager un peu de place pour dormir. Les fringues, pas de soucis, j'ai un dressing-room à côté de la chambre (un vrai !) donc eux sont rangés, ce qui pose problème et qui traine partout ce sont les livres, disques, magazines, conneries ... Enfin. Peut-être devrais-je prendre exemple sur cet article ;)

6. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Rrrrra, je bave devant tout ça... J'aime beaucoup les articles de déco. Bon, ce que j'aime moins, c'est quand je regarde mon budget comparé à ce qu'il faudrait pour faire de jolies photos du genre, menfin. :)

7. Mae

Mae
    Expand Collapse

A peu près pareil, mais j'ai pas envie de prendre exemple, mon foutoir me va très bien. Par contre les maisons ou lieux très biens rangés (bon quand c'est esthétique, quand même), m'impressionnent beaucoup :)

8. ~Leev~

~Leev~
    Expand Collapse
    Welcome to the Good Life

Super l'article, ça me donne tout plein d'idées. C'est qui qui change de chambre dans deux semaines?! :d

9. Jocelyne Favier

Jocelyne Favier
    Expand Collapse
    Agence de style

Merci les filles ! j'aime quand on suit.....j'ai bien noté que vous aimiez aussi le bazar...Ben franchement, moi aussi parfois j'aime ça ! Pour les budgets, honnêtement je vais au plus serré, essayez aussi les brocantes, vide-greniers et les enseignes genre "Foirfouille" etc.....après y'a plus qu'à aller chez Emmaüs...C'est bien aussi, sérieux ! et en plus on se rend utiles. Allez courage...je compte sur vous !:rolleyes: ;)

10. Jocelyne Favier

Jocelyne Favier
    Expand Collapse
    Agence de style

elle est comment maintenant ta chambre ? couleur ? objets etc....raconte et livre nous tes trucs et astuces !

11. Jocelyne Favier

Jocelyne Favier
    Expand Collapse
    Agence de style

Merci, tu verras le prochain est pas mal.....joue la récup. c'est encore mieux et pour le rangement c'est hyper fad.;)

12. Jocelyne Favier

Jocelyne Favier
    Expand Collapse
    Agence de style

Sérieux ce serait cool que tu t'en inspires, tu verras après tu ne pourras plus t'en passer. Pour tes livres, tu peux tout simplement faire de belles grosses piles....à ranger dans la zone "Savoir" et oui on peut aussi faire Feng Shui quand on range....héhéhéhé...t'a trop de chance pour le dressing....:)

Chargement...