[Article] Du gris, du brun, du jaune : l'Urban Mix

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Linda, le 19 octobre 2007.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. nabel

nabel
    Expand Collapse
    Fashionista

J'aime beaucoup le mix des 3 couleurs !

3. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Pas mon style du tout. J'aime pas les low boots plates. J'aime pas les gilets gris. On met rien dans une pochette. Et en plus la robe à imprimés comme ça j'oserai jamais.

J'ai envie de noir!! (ou de brun, beige, mais sans gris et sans jaune)

4. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Au niveau vestimentaire, je n'aime ni le jaune ni le gris :P mais enfin quoique ensembles, ça passe. Par contre les 3 en même temps non.

5. One Day

One Day
    Expand Collapse
    In love with her cat

J'aime pas le marron en vetement, en plus ça me va pas du tout.

Le gris j'adore, le jaune aussi mais les 2 ensemble ... bof bof

6. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

Bof,bof ! Ch'ais pas trop...

Le jaune ça me bloque un peu ! Bon le gris Ok, le marron Ok mais pas ensemble !!! :eek:

7. FiFi.

FiFi.
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Idem !!

8. PandApple

PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

je suis vraiment pas fan de l'assemblage jaune/marron :confused:

9. Datchoo

Datchoo
    Expand Collapse
    RAS

J'aime pas trop le marron pour les fringues, seulement pour les chaussures, mais j'aime pas non plus les boots plates... L'ensemble marron jaune je trouve que ça fait... cra-cra :confused: J'aime bien le gris mais pareil gris/jaune... bof. Jpréfère du rouge ou du rose fushia.

10. WONDER.NANA

WONDER.NANA
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

J'aime les trois couleurs mais toutes séparées :confused:

11. freshy-5

freshy-5
    Expand Collapse
    Objectif P1

:eek: J'ai acheté récemment un pull jaune et marron tres 70's dans une friperie (je le porte en ce moment <3) et je savais meme pas que c'étaient les couleurs fashions de l'hiver ^^ (avant-gardiste :P)
    Sinon j'aime beaucoup la tenue proposée, avec un p'tit coup de coeur pour les low-boots !

12. xX-FashiÖnistàà-Xx

xX-FashiÖnistàà-Xx
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Mwaa je ferrai pas sàà ... j'ai que 13 ans ( Eh oui -_-', mais la passion pour la mode n'a pas d'age .. je crois ) donc je sais pas trow mais je pense pas que beaucoup de gens vont porter sa ... peut etre ceux qui ne suivent que la mode et qui s'en foutent si c'est bow ou pas ! Mais mwa le jaune je trouve sa très joli mais avec une couleur simple, et le marron pareil, le gris par contre c'est plutot quand on a pas envie de couleur qu'on le porte donc je ne pense pas qu'on le mettra avc du jaune et du marron... enfin c'est mon avis !
    La robe vintage, les boots sans talon et le collier jaune => beaauf
    La pochette jaune => très jauuulie mais juste pour prendre un gloss et le porte-monnaie XDD

Chargement...