[Article] En direct d'un match de foot

Sujet dans 'Forum Sport' lancé par Deedee, le 12 septembre 2006.

1. Deedee

Deedee
    Expand Collapse

2. Madny

Madny
    Expand Collapse
    All those fairy tales are full of shit

ton article est tres sympa ! c'est marrant de voir comment ceux qui n'aiment pas ce sport vivent un match. Moi j'adore je le regarde a la tele ou je vais de temps en temps voir mon equipe locale, je voudrais bien aller voir un match de foot au stade de france :d et avec l'equipe de France ce serait geant ;). Ca doit donner des frissons !!! (desole pour les accents je suis aux etats unis et il y a pas sur mon clavier lol :d )

3. Deedee

Deedee
    Expand Collapse

Merci Angelkiss :)

Effectivement, voir un match de foot donne des frissons, je confirme, même quand on n'aime pas particulièrement ce sport ! Bon, je ne suis pas encore devenue accro hein, mais j'ai bien aimé :)

4. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

Ca me rapelle un match que j'avais vu avec Milie/Ka-Li l'an dernier, elle est abonnée et j'étais allée un soir avec elle, et j'avais vraiment adoré. En fait, il n'y a pas de mots.

5. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

Comme l'a dit Booty, y'a pas de mots.
    Et même quand, comme moi, on y va une fois toutes les deux semaines, c'est toujours un moment de fou...

6. missa-malabar

missa-malabar
    Expand Collapse
    Working Girl

J'avais vu France/Ukraine ily'a 4 ans. J'avais bien aimé aussi.Retour à la maison vers 3h du mat. Le lendemain en cours, extinction de voix. mais que de souvenirs!

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

La dernière dois que je suis allée voir un match, c'était y'a 4 ans. Si je me souviens bien c'était OM- Montpellier :d L'ambiance était géniale et comme j'y étais allée avec le père d'une amie ayant des places spéciales, j'ai eu le droit aux autographes des footballeurs (même s'il a fallu attendre 2h dans le froid que ces monsieurs daignent sortir). Mais une photo avec Drogba (et oui, ça date) , c'est beau:rockon: (et un autographe de Barthez aussi).
    Sinon j'ai déjà eu droit aux places VIP avec champagne et à maner pdt la mi-temps (y'a 5 ans).
    Haan ça me manque trop torp, l'ambiance, c'est limite magique (même pour celles qui aiment pas vraiment le foot...comme moi qui suis pas une très grande fan du championnat français).

Chargement...