[Article] Fashion victime, moi ?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Deedee, le 5 décembre 2006.

1. Deedee

Deedee
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Fashion victime, moi ?.
    J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

• J'accepte de souffrir le martyr dans mes chaussures vernies noires. Ben quoi ? Ce sont les SEULES qui vont avec mon slim
    • Ce jean slim justement, est-ce qu'il me va si bien que ça ? J'ai comme un doute en voyant cette photo?
    • Oui je sais, mon écharpe blanche macule littéralement mon manteau noir de petites bouloches blanches... mais elle est TELLEMENT jolie !
    • Il me FAUT une paire de bottes cavalières. Tout de suite. Juste pour pouvoir arpenter Paris sans avoir mal au pied, évidemment : what else ?!
    • Je crève de froid, mais je ne pouvais décemment pas mettre autre chose que mon trench avec cette petite robe.
    • Le short, c'est pas un peu too much ?
    • Oui je sais, j?ai toujours dit que le serre-tête faisait très Marie-Chantââl. Mais tu vois, là, c?est pas pareil !
      [*]
      Les grosses lunettes ? J'adooore. Mais tout bien réfléchi, ça ne fait pas un peu "zobi la mouche" ?
    • Evidemment que je fais du 28 ! Comment ça le cuissot ne passe pas ? Et comment ça, je suis ri-di-cule ? Pfff tu peux pas comprendre?
    2/9, ça va, je ne suis pas trop fashion victime :P.

3. Madny

Madny
    Expand Collapse
    All those fairy tales are full of shit

• J'accepte de souffrir le martyr dans mes chaussures vernies noires. Ben quoi ? Ce sont les SEULES qui vont avec mon slim Ce jean slim justement, est-ce qu'il me va si bien que ça ? J'ai comme un doute en voyant cette photo?
    • Oui je sais, mon écharpe blanche macule littéralement mon manteau noir de petites bouloches blanches... mais elle est TELLEMENT jolie !
    • Il me FAUT une paire de bottes cavalières. Tout de suite. Juste pour pouvoir arpenter Paris sans avoir mal au pied, évidemment : what else ?!
    • Je crève de froid, mais je ne pouvais décemment pas mettre autre chose que mon trench avec cette petite robe.
    • Oui je sais, j?ai toujours dit que le serre-tête faisait très Marie-Chantââl. Mais tu vois, là, c?est pas pareil !
    • Les grosses lunettes ? J'adooore. Mais tout bien réfléchi, ça ne fait pas un peu "zobi la mouche" ?
    • Evidemment que je fais du 28 ! Comment ça le cuissot ne passe pas ? Et comment ça, je suis ri-di-cule ? Pfff tu peux pas comprendre.
    4/9 ça va je suis pas si fashion victime que ça ! quoique.....ça reste a voir quand je passe 3 heures devant mon armoire.

4. Eärane

Eärane
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

2/9 pour l'écharpe qui macule et il me faut une paire de bottes.

5. kittyangel

kittyangel
    Expand Collapse
    Complètement paumée

98% fashion Victim lOol mdr comme si je ne le savais pas et que je venait de le decouvrir :P
    Merci pour l'article il es sympas :d

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Seulement le premier point, avec les chaussures... et encore les miennes ne sont pas vernies :P. Non, je ne suis pas vraiment une fashion victim.

7. Live

Live
    Expand Collapse
    Blasée

<LI nd="84">J'accepte de souffrir le martyr dans mes chaussures vernies noires. Ben quoi ? Ce sont les SEULES qui vont avec mon slim <LI nd="85">Ce jean slim justement, est-ce qu'il me va si bien que ça ? J'ai comme un doute en voyant cette photo? Oui je sais, mon écharpe blanche macule littéralement mon manteau noir de petites bouloches blanches... mais elle est TELLEMENT jolie !
    Il me FAUT une paire de bottes cavalières. Tout de suite. Juste pour pouvoir arpenter Paris sans avoir mal au pied, évidemment : what else ?!
    Je crève de froid, mais je ne pouvais décemment pas mettre autre chose que mon trench avec cette petite robe. <LI nd="90">Le short, c'est pas un peu too much ?
    Oui je sais, j?ai toujours dit que le serre-tête faisait très Marie-Chantââl. Mais tu vois, là, c?est pas pareil !
    Les grosses lunettes ? J'adooore. Mais tout bien réfléchi, ça ne fait pas un peu "zobi la mouche" ? <LI nd="93">Evidemment que je fais du 28 ! Comment ça le cuissot ne passe pas ? Et comment ça, je suis ri-di-cule ? Pfff tu peux pas comprendre.
    Le reste, j'assume !!! :P

8. Perlea.

Perlea.
    Expand Collapse
    Appât à moustiques.

• J'accepte de souffrir le martyr dans mes chaussures vernies noires. Ben quoi ? Ce sont les SEULES qui vont avec mon slim
    • Ce jean slim justement, est-ce qu'il me va si bien que ça ? J'ai comme un doute en voyant cette photo?
    • Les grosses lunettes ? J'adooore. Mais tout bien réfléchi, ça ne fait pas un peu "zobi la mouche" ?
    • Evidemment que je fais du 28 ! Comment ça le cuissot ne passe pas ? Et comment ça, je suis ri-di-cule ? Pfff tu peux pas comprendre?
    2/9.. hinhin. Et encore, 1.5 puisque je n'ai point de slim ^^ lol :rolleyes:

9. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Pas fashion victime pour deux sous. :)

Chargement...