[Article] Foule sentimentale ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par GinFizz, le 16 avril 2007.

  1. GinFizz

    GinFizz
    Expand Collapse


    Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Foule sentimentale ?.
    J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !
     
  2. One Day

    One Day
    Expand Collapse
    In love with her cat

    Pour en rajouter un peu car c vrai que ça fait du bien de raler:

    - Pourquoi les retraités prennent-ils le bus systematiquement a 17h (je ne suis plus concernée mais en sortant du lycée cété systématique le bus etait tjs blindé de vieux a cette heure ci alors que personne 1/4d'h avant!)
    - Pourquoi faut -il toujours que j'ai un gros boulet devant quand je suis sur la route et qui bien sur va au meme endroit que moi?
    - Pourquoi faut -il que tout le monde veuille aller au chiottes en meme tps que moi? Ce qui fait qu'on essaye de forcer la porte toutes les 30 sec!

    J'en aurais des tonnes comme ça!
     
  3. lycantrophie

    lycantrophie
    Expand Collapse
    Musique Addict

    Ca me fait penser à une voisine qui faisait exprès sa ballade quotidienne devant le college à 16 h , alors que c'était la sortie de classe...comme ça elle pouvait raler allegrement sur les petits jeunots..et dire " ah les jeunes d'aujoud'hui...c'est plus ce que c'était"...Elle l'avouais sans honte.
     
  4. Boucles de papier

    Boucles de papier
    Expand Collapse
    Fête la ville.

    ENFIN! Quelqu'un qui pense exactement la même chose que moi!!

    Pourquoi, lorsque j'ai envie d'être seule avec quelqu'un pour lui parler faut nécessairement que la terre entière décide de nous déranger et de nous poser des questions?

    Pourquoi lorsque je m'assoie dans une place au ciné et qu'a ma gauche ou droite (sa dépend!) c'est vide et j'aimerais bien que sa reste vide parce que j'aime bien poser mes bras sur les accoudoirs, il y a quelqu'un qui vient s'asseoir avec son pop-corn bruyant et son verre de coke??? Pourquoi il doit rire au moment ou c'est même pas drôle????

    Fallait que je rajoute...SURTOUT LE PREMIER! Sa m'arrive toujours!!!!
     
  5. Zack

    Zack
    Expand Collapse
    Brand New Me

    Je suis carrément pareille, et je crois que ça tient à la culture européenne. Une fois j'ai pris un bus qui allait du Népal à l'Inde, et pendant deux heures il y avait une vieille mamie assise à côté de moi, la main sur ma jambe, et chez eux c'est tout à fait normal de se coller aux gens, personne ne râle. C'est pour ça que je pense que c'est culturel, le besoin d'avoir son espace vital, sa tranquilité.
     
Chargement...