[Article] Goodbye Cellulite, de Nivea

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par -Abby-, le 11 juillet 2006.

1. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Goodbye Cellulite, de Nivea.
    J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !

2. Spleen

Spleen
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Je trouve ça déjà pas mal que ça ait eu des effets, je suis vachement sceptique là-dessus. Le prochain tube, met le au frigo, si ça se trouve ça marchera mieux ;)

3. Cassandre

Cassandre
    Expand Collapse
    Détendue

J'y crois pas à toutes ces crèmes? pour en avoir testé un paquet ! :sad:

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi je crois que la creme n'y est pas pour grand chose c'est surtout le massage que tu as fait :)

5. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

C'est pas le genre de la maison, Liza... t'as vu écrit quelque part "pub" ? Si non, c'est que c'est un article et pas une publicité :)

6. Gling-glo

Gling-glo
    Expand Collapse
    Touriste

Je pense aussi que c'est du au massage, comme la crème a du mal à pénétrer, du coup tu masses plus longtemps, et la cellulite diminue.
    Mais j'y crois quand même, même si mon cas reste assez désesperé :rolleyes:

7. Extasy

Extasy
    Expand Collapse
    Amoureuse

Ca je suis bien d'accord, la crème ne fait pas tout. Il y a la façon de la masser, une façon que je sais pas faire non plus mais qui consiste à "casser" les cellules adipeuses pour les éliminer.

8. Cassandre

Cassandre
    Expand Collapse
    Détendue

C'est pas le palpé-roulé là ? Moi non plus je sais pas faire?
    Mais si une experte veut bien perdre 10 minutes à m'expliquer, je suis preneuse ! :d

9. dramaqueen

dramaqueen
    Expand Collapse
    ouais ouais ouais......

en fait pour le palper-rouler, il faut que tu prennes ta peau(celle du cuissot par ex) dans ta main et que tu la petrisses comme une pate a pain (vois-tu l'image) en la pincant assez fort (pas trop qd mm, on t'a pas demandé de te peter les vaisseaux sanguins nan plus!!) tu dois sentir ttes les petites boules de graisse (si si tu en as aussi!!) ca ce sont les cellules adipeuses, ttes pleines de mauvais gras, donc la cellulite!!
    mets une creme avant pour que tes doigts glissent bien! normalement tu dois etre un peu rouge apres, ms c'est signe que tu l'as bien fait!!
    et ca il fo que tu le fasses pls fois ds la semaine, moi je le fais le soir, qd j'ai plus de tps en fait!!
    voili voilou

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi après j'ai les cuisses toute rouges XD

11. Akrilik

Akrilik
    Expand Collapse
    Barbamama

j'en ai testée plus d'une, je trouve sa très agréable comme sa mon copain me masse sans se plaindre :rolleyes: "tu veux pas me masser? aller pense à ma cellulite, après j'aurais de belle fesses de beau jambono alllleeeeez" hé hé.
    Les resultats par contre je ne trouve pas sa vraiment satisfaisant, sa ma juste fais la peau douce mais bon il faut un règime aussi à côté et bon...
    je suis abbonée au pepito et au yop moi donc forcément:o ​

12. Akrilik

Akrilik
    Expand Collapse
    Barbamama

Ceci dis je suis en train de penser que le site http://www.feminin.ch/beauty/index.htm est pas mal pour la beauté du corps, y compris pour l'élimination de la cellulite.
    Je vais faire les exercices pendant 1 moi pour voir ce que sa donne.
    Allez des demain au boulot;) mais en attendant je vais manger ce que j'aime...ma foi...
    [ou mon foie:rolleyes: .]

Chargement...