[Article] Je veux un look Fruits !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Moossye, le 1 décembre 2006.

1. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Je veux un look Fruits !.
    J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !

(euh je ne sais pas ce que vous en pensez, j'ai déplacé ce sujet de réaction dans la partie custo, ça me semblait plus approprié que "mode".. nan ?)

2. Bambounette

Bambounette
    Expand Collapse
    work work work

Je trouve que tu as bien fais de déplacer l'article!!! :d
    il est très complet bien joué!

3. Akrilik

Akrilik
    Expand Collapse
    Barbamama

RaAh je veux le même pique à tif' :eek:
    Carrément delicious

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

sympa comme article !

5. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

J'aime le fruité, mais à petite dose

6. Nunuche

Nunuche
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

A ne pas oublier : Asiajam.

Véritable mine d'inspiration pour les custos, ou à défaut de mimines créatives, les prix ne sont pas trop élevés.

Autre mine d'inspiration, ces deux LJ :

Plus Fruits
    Plus Decora
    Pour ne rester que dans cet esprit ! En tout cas, je suis contente, grace à ton article j'ai découverts quelques créatrices que je connaissais pas encore, Korrozium et Edles. :]

7. Akrilik

Akrilik
    Expand Collapse
    Barbamama

Trop :eek:

J'avais essayer de faire un truc dans le même style...mais sa ressemblais plus à une fraise tagada écrasée au fond de mon sac. hu hu!

8. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Mouais, pas mon trip, même si j'aime un peu plus depuis que j'ai FRESHFRUITS, c'est pas du tout mon genre.

9. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Han Asiajam, je love ♥ Mais bon j'voulais éviter quand même de mettre des sites US, pccque les frais de ports sont assez onéreux... (fin ça dépend pour quoi en fait, des fois ça revient moins cher de commander aux Etats Unis qu'en Angleterre.) ais là à chaque article des frais supplémentaires s'ajoutent au lieu de réduire :sad:

Pour les live journals il y a aussi little big girls qui est génial :d (d'ailleurs vivifromage y participe :) )

Au fait, comme d'hab pour ce genre d'article, n'hésitez pas à poster des photos de votre look, des scans des magazines fruits etc...

Contente de t'avoir fait découvrir qqchose :d Korrozium est vachement sympa, mais euh je devais un troc avec elle et euh j'attend toujours :'(
    Pour Edles, j'ai longuement hésite pour un de ses serre taille, mais je pense que je vais plutot attendre de voir THE serre taille sur ebay ou le commander chez ptitefeenocturne (n'ayant pas l'argent pour un serre taille deadly girlz ^^).
    Fin t'façon jveux un truc noir tout simple, jveux pouvoir le porter tous les jours :d

Pour les serre taille de Ptite Fee Nocturne c'est là : http://damagedrose-shop.vip-blog.com Faut compter à peu près 70?. (ça parait cher, mais ce sont des baleines d'acier. Et elle a du tissu hello kitty, du zebre, du vynil... Donc comparé à un Deadly c'est pas trop trop cher :d )

10. Vivifromage

Vivifromage
    Expand Collapse
    Folle de custo

Article super intéressant ;)
    ET 1000 MERCIS POUR LE LIEN VERS MES ENCHERES. c'est vraiment gentil <3

Je suis fan de FRUiTS, c'est une mine d'or pour les amatrices de couture/custo !
    Je veux aller au Japon rien que pour ca :rolleyes: (et aussi pour les yakitori yumyum)

11. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

J'adore, je vais me faire des barettes inspirées du pic à cheveux dès que j'ai le temps :d

12. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

...

#12 Cygnus, 2 décembre 2006
    Dernière édition: 2 décembre 2006
Chargement...