[Article] Le seske expliqué à mon mec (et à mes eskes)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 12 novembre 2007.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

2. Riddouille

Riddouille
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

:d j'adore. Et mes codoléances pour celui qui gardait ses chaussettes XD

3. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

J'adule ! Je vais l'imprimer, le photocopier et le distribuer à mes copines lors de notre prochaine soirée Tuperware.

4. Chibi Neko

Chibi Neko
    Expand Collapse
    Dingue de sa nana

Je suis la seule à pas trouver ça drôle O_o ?

5. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Tu as le droit, ce n'est pas sale XD

Et comme disait Desproges : "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui".
    J'peux comprendre que ça ne marche pas avec toi :)
    [size=-1][/size]

6. Chibi Neko

Chibi Neko
    Expand Collapse
    Dingue de sa nana

Ca par contre, ça m'a fait rire, bravo ;)

7. layla-2

layla-2
    Expand Collapse
    Energie à revendre Guest

Ouep, cet article ne me fait pas rire non plus, je suis désolée.
    Je trouve qu'il prend les "madmoizelle" pour des collectionneuses de mecs.
    Ca me révolte limite en fait, il y a des articles bien sympa sur ce site mais je trouve cet article trés dégradant, fesant passer un moment où deux personnes fesant l'amour, j'entends par là une union, un moment intime où les deux personnes sont en accord, pour un jeu...
    Comme si finalement c'était le délire total.
    J'imagine qu'il y a ici des filles vierges qui ont lu l'article. Que vont-elles penser de tout ça aprés ?
    "Et si on avait pas besoin d'aimer aprés tout ?"
    Ce que je veux dire c'est qu'aprés on s'étonne de voir des filles de 15/16 ans avec des garçons différents tout les soirs.
    J'exagère peut-être pour un article mais je pense que c'est quand même un pas vers ce portrait. Et si je dis cela c'est parce que je trouve que les jeunes filles d'aujourd'hui arrivent même à ce poser la question "Pourquoi j'ai peur de faire l'amour ?" à 14 ans !
    Moi je ne veux pas que ma fille enchaine les hommes à 15 ans.

8. aoii

aoii
    Expand Collapse
    Energie à revendre

J'adore, le récit des acrobaties façon humour, je suis sure qu'on s'est déjà retrouvées au moins dans l'une des situations même si ça fait très cliché.
    J'en suis encore morte de rire !

9. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

hey les filles !

Laylâ, je comprends ton commentaire. Ce qu'il faut bien séparer, c'est que je me permets d'écrire ça à 23 ans, je ne l'aurais certainement pas fait avant.

Les jeunes filles doivent se préserver et ne pas se faire une fierté de coucher, fumer ou prendre de la drogue pour appartenir à un clan. (Bon je vais jusqu'au bout du cliché, hein tant que j'y suis). La chose qu'on peut commencer sans minimum d'âge à mon sens, c'est de décrire ce qu'on ressent qd on le ressent. Donc tu as pile la bonne démarche.

Je te rassure, je n'ai pas couché avec la plupart de ceux qui sont dans la liste, justement parce qu'ils sont dans la liste des " à ne pas faire, jamais, never, nunca jamas !". Au moment où j'ai senti que ça n'était pas une bonne idée ( et même si l'opération était bien avancée!!) j'ai retiré mes billes de l'affaire et m'en suis allée, quitte à laisser monsieur sur sa faim. Faut pas se laisser faire !! Mais aujourd'hui, avec un peu de recul, ça me permet d'écrire des choses marrantes, et qui sait, c'est peut être une "thérapie inconsciente" pour moi qui ai souffert longtemps du manque de delicatesse des hommes !!

En touts cas, merci pour ta réaction, et merci aux autres aussi !

ps : je veux bien venir à la réunion Tup, j'ai plus rien pour mes sandviches du midi !!

Bien à vous,

So

10. swings

swings
    Expand Collapse

Excellent et trop vraie!!:P

Sa en reveillera peut-être certain? euhm..:cool:

11. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

Excuse moi, mais il n'y a aucun mal à faire l'amour avec un garçon sans l'aimer, je ne vois pas où est le problème, chacun fait ce qu'il veut de son corps, un coup d'un soir n'est pas un crime, et ce n'est pas un manque de respect vis à vis de soit.
    (et c'est une vierge qui veut sa première fois avec un garçon qu'elle aimera qui le dit)

12. Amiral Moth

Amiral Moth
    Expand Collapse
    1984

Moi je le dis tout de suite j'étais morte de rire, autant pour le fond que la forme :d

Je n'y vois absolument aucune atteinte à la pudeur ou à la "morale sexuelle qu'on peut avoir" car ça se sent bien que ce n'est pas une petite fille de 14 ans qui écrit mais une femme, une vraie, de 23 piges (humour à dicerner ici aussi :P )

Vouala, vivement le prochain sur les femmes qui se croient tout permis (comment ça, elles ne le sont pas ???)

Chargement...