[Article] Les 5 trucs... qui montrent que ton mec est de mauvaise foi quand il perd

Sujet dans 'Forum Jeux et Jeux Vidéo' lancé par Spry, le 16 janvier 2006.

1. Spry

Spry
    Expand Collapse
    Co-Rédac Chef GameuZ.net

2. Under-Colours

Under-Colours
    Expand Collapse
    Si tu savais...

lol j'en tiendrai compte, la prochaine fois.

3. Caramiel

Caramiel
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Il l'est ! il ne supporte pas, il va aller chercher des excuses. Celle qui revient le plus, c'est celle du " ouai, mais quand on joue à domicile c'est plus facile, c'est pour ça que tu as gagné ... "

Par contre, je m'en fiche de perdre ou pas et ça, ca énerve TOUT le monde, haha.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est bien le genre de mon chéri ça :P.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

N'ayant point de chéri (:'( ),je joue contre mon frangin,mais bon c'est tout comme,le même combat,sauf que là c'est moi qui suis une mauvaise perdante.

Maiiiiiis naaaaaaan j'suis fatiguée et puis t'façon t'as la meilleure manette,la principale i tout,t'arrête quand tu veux,tricheuuur :P - Moi :P

6. LADY BEAN

LADY BEAN
    Expand Collapse
    candy

Ahahah le mien est d'une mauvaise foi... J'ai jamais essayer de jouer a la console avec lui ca serait une catastrophe!! Rien qu'avec le monopoly il me met hors de moi!

7. anoaj

anoaj
    Expand Collapse
    En hibernation

De toute façon on joue pas ensemble et je sais perdre alors :P

8. Nikita4092

Nikita4092
    Expand Collapse
    Attention, je mords

En fait ça ressemble plus à moi qu'à mon copain hihi!

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ce que ça veut dire : Que marteler les boutons de la manette, en faisant n'importe quoi, c'est pas dans la pureté du jeu. Et alors ?
    Ca, ça m'enerve les gens qui jouent comme ça:o

10. Nebuleuse

Nebuleuse
    Expand Collapse
    Amoureuse

Il est mauvaix joueur mais c'est plus pour me charrier car dès fois je gagne contre lui et il trouve simplement à dire 'Ah mais c'est normal je t'ai laisser gagner' Et il sait qu'à chaque fois que je m'énerve contre lui et sa le fais rire car il finis toujours par dire 'Nan mais j'voulais pas dire sa t'es la meilleure !' ><

11. Ethyline

Ethyline
    Expand Collapse
    Mélange instable

Mouhahaha j'adore cet article. On dirait mon frère.

12. Koalou

Koalou
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Mon copain ça va il ne s'énerve pas aux jeux vidéos, par contre mon père c'est une autre histoire.

Il nous a pété une Playstation 1 en sautant à pieds joints dessus, plusieux manettes, et aussi leur écran plat d'ordi (en mettant un coup de poing dedans). Selon lui, les jeux trichent (surtout le jeu de tarot, il triche tout le temps, il ne joue pas comme il faudrait !)

Chargement...