[Article] Les chaussures de l'été 2007

28 Janvier 2007
124
3
4 749
MILLERY
Moi je n'aime pas trop celles "à patins",trop hautes pour moi,je n'ai pas l'habitude de marcher avec
des talons...Mais par contre j'aime bien les deux premières,surtout la deuxième paire!Si quelqu'un en voit des comme ça...Dites- le moi;) Wouau,je serais trop contente!
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
J'adore les chaussures n°3. Elles font bien femme et je suis sûre de belles jambes. Mais je sais pas si j'oserai en acheter :o
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime beaucoup les chaussures surtout les premières proposées, c'est clair c'est un été pin up de la tete au pied !! hihi
 
19 Novembre 2005
233
1
4 679
BEYNES
Les spartiates, sinon rien. Je trouve le reste franchement très laid. Mais bon, venant d'une fille qui ne vit qu'en tongs aux pieds...
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Koalou a dit :
J'adore les chaussures n°3. Elles font bien femme et je suis sûre de belles jambes. Mais je sais pas si j'oserai en acheter :o

Bon j'ai craqué j'en ai acheté une paire noire en cuir :d . Trop belles talons et demi-semelles en bois, avec bout ouvert et petit n?ud. Par contre fait ch*** j'ai les pieds trop "forts" alors la peau déborde un peu devant, mais les chaussures devraient sélargir normalement.
 
24 Juin 2007
4
0
2 852
bordeaux
Aux dernieres nouvelles , j'en suis à 60 paire de chaussures été ( tongs , ballerine , escarpins ouverts , sandales compensées ou aiguilles etc....... C'est une drogue chez moi , j'adore la marque Zadigue et Voltaire stt pour leurs ballerines trop mignonnes !:d
Zara aussi , pour leurs escarpins qui à Bordeaux quant on chausse du 37 partent comme des petits pains ! Stt une paire de sandale plateau de couleur beige , une vraie merveille que je viens de m'offrir , d'un chic je ne vous dis que ça ! Il ne faut pas avoir peur des hauteurs par contre. Moi pas de pb je navigue entre la tong et le talon de 8 , 9 cm sans difficultés , j'ai l'habitude .
Pour les couleurs c'est autre chose , le bleu klein , beurk , pas possible . Idem pour les couleurs flashy en chaussures , j'ai pas encore passé le cap . Le blanc oui , en vernis ça donne un look !
 
j'aime bien les 4 premiers modèles.
en plus cette année on a le doir de montrer nos orteils sans qu'on nous regarde de traver alors autant en profité ^^
j'en ai vue des sympas rockett dog je crois rouges à pois blancs trop belles mais sur internet et je commande jms les chaussures par internet alors va falloir que je me débrouille pour en trouver ds le mm style et près de chez moi. dur --'
 
24 Juin 2007
4
0
2 852
bordeaux
J'adore ce modèle de chaussure , surtout avec le bout ouvert je trouve ça trop sexy ! J'achete les miens à Zara parce que je trouve que cette enseigne fait un effort en ce qui concerne les escarpins et le prix et plutôt raisonnable ! Par contre selon une vendeuse ils vont faire de moins en moins de taille 36 donc pour les petits pieds ......:confused:
 
24 Juin 2007
4
0
2 852
bordeaux
Je ne supporte pas les spartiates sur moi , apres avoir essayer plusieurs modèles j'ai définitivement laissé tombé ! Je prefere les sandales bijoux sans trop de strass ou bien les petites sandales à fins talons comme le modèle huit par exemple . Je trouve que les spartiates ne conviennent pas aux pieds plats. Dans mon cas ça ne se voit pratiquement pas , je pense que le le psychologique joue bp là dedans......................:rolleyes:
 
16 Septembre 2006
156
1
3 679
avignon
cha-mallo.skyblog.com
les compensé, les vernis les bouts ouvert, les chaussures a patin j'adore aprés suffit de trouver la paire de chaussures ça c'est plus difficile :sad:

par contre j'accroche moins avec les imprimée pour les chaussures
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes