[Article] Maillots de bain et morphologie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 1 juin 2007.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. kfar

kfar
    Expand Collapse
    attachiante :)

Eh bien moi je me retrouve dans aucune de ces morphologies !!!
    Quand on a de la poitrine, des fesses mais aussi un bidon on fait comment ???? :sad:
    Du naturisme bien sur !!! LOL :P

3. Linda

Linda
    Expand Collapse

Si tu es ronde, le mieux est de choisir un maillot 1 pièce ( l'idéal qd on a du ventre) par contre prends un modèle assez decolleté avec armatures pour mettre ta belle poitrine en valeur.
    Si tu preferes le 2 pièces, plus sexy et plus jeune, même chose : mettre la poitrine en valeur (et la soutenir!), ne pas mettre l'accent sur les fesses (donc eviter les trucs trop échancrés et attention au short parfois traître). Je pencherais pour une culotte midi (avec rabas, genre fausse ceinture modulable) qui enveloppe bien les fesses et reconvre assez les hanches.

4. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

En fait, je voulais savoir à quel type de morphologie s'adresse le maillot de bain présenté par la mannequin du milieu (une sorte de bandeau) parce que je ne crois pas l'avoir vu dans les différentes morphologie? :o

5. Linda

Linda
    Expand Collapse

Oui, il n'illustre aucune morphologie mais convient plutôt aux silhouettes en H ou en X (à condition de pas avoir trop de poitrine).

En fait les SG bustier ou bandeau vont aux filles qui n'ont pas trop de seins (ou alors qui en ont, mais qui tiennent "naturellement" genre implants mammaires). Quand on a bcp de poitrine il faut la soutenir, sinon ca tombe ou/et ça fait mal.

D'autre part, il est pas conseillé aux silhouettes en V puisqu'il risque d'accentuer le côté carré des épaules, et pas conseillé non plus aux silhouettes en A puisqu'elles ont plutôt besoin de mettre en valeur leur poitrine et que pour ça, le SG genre foulard à nouer dans le coi ou/et push-up convient mieux.

6. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

Merci Linda, ta réponse me correspond parfaitement :d

7. myfunnyvalentine

myfunnyvalentine
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

You Ouh ! Je cours m'acheter un billet aller-simple pour le Mexique.:cool:
    Article sympa, soit dit en passant.

8. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'me retrouve pas trop non plus :/ Je me rapproche plus du sablier mais bon, ave trop de chanches, trop de bide et trop de cuisses lol, c'est proportionné celà dit, mais y'a trop de graisse quand même :d Et en plus je suis courte sur pattes (1m60)
    J'aimerais me trouvé un joli shorty mais ça me grossira :sad: Arf j'ai trop de mal à trouve un maillot :/ Surtout au niveau de la poitrine en fait :/ Bcp de haut sont trop decolletés à mon goût :confused: J'me vois mal fait une p'tit saut ds la piscine et oops mon téton qui sort \o/ Top glamour. Et en plus il me faut obligatoirement des armatures.
    HELP, lol. Trouvez moi le maillot idéal :P

9. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Je suis une fille H mais aucun des modèles ne me plait vraiment ...

10. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

Je crois que je suis pareil. :d

11. Leely

Leely
    Expand Collapse
    New life loading...

J'suis une poire... Beuuuh.
    Et être comparé à Jessica Alba ou Jennifer Lopez ne me remonte même pas le moral... :rolleyes:

Moi je voulais m'acheter un maillot de bain type bandeau, alors j'suis trop déçue.
    Je suis assez petite (1m60), et peu de poitrine (un p'tit B)...
    Et j'ai de belles hanches et cuisses (belles, pour ne pas dire plus développés que la moyenne, arf)

Je peux vraiment pas tester le bandeau??:d

12. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

D'après ce qu'a dit Linda, pour le type de haut que tu veux porter, ça dépend de tes seins, tes épaules tout ça, si tu n'as donc pas trop de seins (donc qui n'ont pas besoin d'etre maintenus avec des armatures) je pense que tu peux tenter le bandeau. ;)

Chargement...