[Article] Mes fringues, le shopping et mon homme

A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai vraiment jamais besoin d'excuses. En matière de vêtements je suis raisonnable.

Les seuls accessoires que j'achète en trop grande quantité, ce sont les chaussures. Mais ça ne le dérange pas, il vient toujours les acheter avec moi alors :d.
 
29 Septembre 2005
1 055
4
4 999
LIlle
stellou.moimoije.com
A vrai dire, le mien serait limite plus fringues que moi. XD Donc je n'ai point ce problème. D'ailleurs, dans mon entourage, je vois peu d'hommes qui ont ce genre de réaction. Enfin j'ai ptet pas fouillé, je ne sais guère... (fouillé, placard, penderie, fringues... ha ha. Hem. N'importe quoi, Stellou).
 
7 Octobre 2005
212
11
4 689
Montréal
Moi j'ai la technique magique du 'modèle'

Cela consiste à lui dire...

Chééériiiii! Mais non....je l'avais vu à 400$ chez Guess?!!! Et je l'ai acheté dans le même modèle à 250$$!! C'est une bonne économieeeee nonn?????!
 
22 Février 2007
38
0
2 867
Sainte-Clotilde (Réunion)
Deedee a dit :
Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Mes fringues, le shopping et mon homme.

Et oui, moi aussi, je succombe aux plaisirs des sacs qui craquèlent et qui nous rappellent sans cesse..ce péché mignon qu'est celui du shopping..enfin "mignon" ne serait pas l'adjectif qu'utiliserait mon homme, pour qualifiait cette manie que j'ai de vouloir faire les boutiques, à chaque fois, que je sors de mon boulot..
L'envie me guette, mais SA raison me rattrape mais rien n'y fait..et je me laisse guider par cette frénésie, qui des fois, me surpasse moi-même!

Alors, moi je dis, faisons nous plaisirs, et tant que nous travaillons, rien ne nous empêche de mordre à "dent-pleine" cette tentation..

PS: Je travaille dur à convaincre que mon homme, des effets thérapeutiques que peut nous procurer, la douceur d'un petit cache-coeur camaieu..fraîchement sorti de la boutique..!!!
 
8 Mars 2007
7
1
2 854
Lagny le Sec
C'est rigolo, on en parlait justement sur un autre blog il y a quelques temps...

En gros pour moi, ce qui m'agace le plus, c'est que je me sens coupable à chaque fois que je ramène une fringue à la maison... Enfin que dis-je, IL me fait culpabiliser!!!
Alors des fois, j'essaie de passer en catimini, mais il me connait tellement mon homme qu'il le remarque tout de suite (pauvre de moi....)

Depuis, apres avoir essayé toutes les excuses possibles et inimaginables, j'ai décidé de jouer la fatalité: "tu sais que je suis comme ca, et que, tot ou tard, je l'aurai acheté... Estime toi heureux que j'ai attendu les soldes!!!"
(et, entre nous, je ne dépense jamais des sommes mirobolantes dans les fringues, car malgré tout, je SAIS etre raisonnable, malgré ce qu'il peut penser...)
 
1 Mars 2007
12
2
2 882
marseille
Je suis une grosse adepte du "pas vu pas prise"... Donc aussitot acheté, aussitot rangé! Malheureusement mon charmant chéri remarque TOUT ce qui est nouveau sur moi... Et qd je mens il le sais...!!!! Que faire???!!! L'emmener à m'acheter lui les vetements. Résultat : énorme satisfaction, besoin assouvi ET aucune culpubabilité!!!
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Le shopping on aime bien le faire à deux, de temps en temps. Il me conseille, me dit quel vêtement me va le mieux ( généralement, ça tourne au jean super moulant au niveau des fesses ), et il est plutôt content de me retrouver avec un haut tout nouveau tout beau et que je lui dise "ça te plait ? je l'ai acheté exprès pour toi !"
Et comme dernièrement il a claqué une véritable fortune pour sa voiture... zéro culpabilité !
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
ll aime les fringues, lui aussi, donc il n'y a pas vraiment de problème là dessus. Même s'il trouve que parfois je dépense un peu trop, en général, il aime ce que j'achète, donc ça compense.

Et puis parfois, j'utilise la technique du ça me fait de belles fesses et autres variantes, et il craque.


(Et I-think-I-m-paranoid l'utilise aussi, cette technique !!!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes