[Article] Mes fringues, le shopping et mon homme

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Deedee, le 21 février 2007.

1. Deedee

Deedee
    Expand Collapse

2. l0unly

l0unly
    Expand Collapse
    Musique Addict

Moi c'est pratique j'ai pas d'homme lol

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je n'ai vraiment jamais besoin d'excuses. En matière de vêtements je suis raisonnable.

Les seuls accessoires que j'achète en trop grande quantité, ce sont les chaussures. Mais ça ne le dérange pas, il vient toujours les acheter avec moi alors :d.

4. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

C'est une photo de zizi de statue de pierre... j'ai rien d'autre sous la main pour représenter la masculinité... ://

5. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

A vrai dire, le mien serait limite plus fringues que moi. XD Donc je n'ai point ce problème. D'ailleurs, dans mon entourage, je vois peu d'hommes qui ont ce genre de réaction. Enfin j'ai ptet pas fouillé, je ne sais guère... (fouillé, placard, penderie, fringues... ha ha. Hem. N'importe quoi, Stellou).

6. Boucles de papier

Boucles de papier
    Expand Collapse
    Fête la ville.

Moi j'ai la technique magique du 'modèle'

Cela consiste à lui dire...

Chééériiiii! Mais non....je l'avais vu à 400$ chez Guess?!!! Et je l'ai acheté dans le même modèle à 250$$!! C'est une bonne économieeeee nonn?????!

7. anoaj

anoaj
    Expand Collapse
    En hibernation

Je n'avais qu'à rappeller au mien combien il dépensait pour ses vélos, ski. :P

8. TekilaSunR

TekilaSunR
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Et oui, moi aussi, je succombe aux plaisirs des sacs qui craquèlent et qui nous rappellent sans cesse..ce péché mignon qu'est celui du shopping..enfin "mignon" ne serait pas l'adjectif qu'utiliserait mon homme, pour qualifiait cette manie que j'ai de vouloir faire les boutiques, à chaque fois, que je sors de mon boulot..
    L'envie me guette, mais SA raison me rattrape mais rien n'y fait..et je me laisse guider par cette frénésie, qui des fois, me surpasse moi-même!

Alors, moi je dis, faisons nous plaisirs, et tant que nous travaillons, rien ne nous empêche de mordre à "dent-pleine" cette tentation..

PS: Je travaille dur à convaincre que mon homme, des effets thérapeutiques que peut nous procurer, la douceur d'un petit cache-coeur camaieu..fraîchement sorti de la boutique..!!!

9. Karye

Karye
    Expand Collapse

C'est rigolo, on en parlait justement sur un autre blog il y a quelques temps...

En gros pour moi, ce qui m'agace le plus, c'est que je me sens coupable à chaque fois que je ramène une fringue à la maison... Enfin que dis-je, IL me fait culpabiliser!!!
    Alors des fois, j'essaie de passer en catimini, mais il me connait tellement mon homme qu'il le remarque tout de suite (pauvre de moi....)

Depuis, apres avoir essayé toutes les excuses possibles et inimaginables, j'ai décidé de jouer la fatalité: "tu sais que je suis comme ca, et que, tot ou tard, je l'aurai acheté... Estime toi heureux que j'ai attendu les soldes!!!"
    (et, entre nous, je ne dépense jamais des sommes mirobolantes dans les fringues, car malgré tout, je SAIS etre raisonnable, malgré ce qu'il peut penser...)

10. chupssette

chupssette
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Je suis une accro du shopping et mon homme ça ne lui pose aucun probléme. Il adore m'accompagner, et même que des fois c'est lui qui insiste pour que je prenne des fringues ou accessoirs que je n'aurai pas forcément acheté.

11. Narcissique et alors!

Narcissique et alors!
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Je suis une grosse adepte du "pas vu pas prise"... Donc aussitot acheté, aussitot rangé! Malheureusement mon charmant chéri remarque TOUT ce qui est nouveau sur moi... Et qd je mens il le sais...!!!! Que faire???!!! L'emmener à m'acheter lui les vetements. Résultat : énorme satisfaction, besoin assouvi ET aucune culpubabilité!!!

12. Llits

Llits
    Expand Collapse
    Vide

Le shopping on aime bien le faire à deux, de temps en temps. Il me conseille, me dit quel vêtement me va le mieux ( généralement, ça tourne au jean super moulant au niveau des fesses ), et il est plutôt content de me retrouver avec un haut tout nouveau tout beau et que je lui dise "ça te plait ? je l'ai acheté exprès pour toi !"
    Et comme dernièrement il a claqué une véritable fortune pour sa voiture... zéro culpabilité !

Chargement...