[Article] Stella McCartney chez H&M

24 Octobre 2005
244
4
4 699
amneville
En même temps, je trouve ça bien de donner une part de reve à des gens qui ont moins d'argent, et qui eux ne peuvent pas se payer la vrai marque, meme si H&M l'a fait pour le fric c sur.
 
A

AnonymousUser

Guest
so-addict a dit :
Euh je n'achéte JAMAIS à H&M et Co...Déjà ce n'est pas de la marque.La qualité , l'originalité , la (VRAIE) mode , là-bas je pense pas que tu y trouves.

Tu sais, un vêtement c'est un vêtement.. Qu'il soit Puma ou H&M, c'est pas lui qu'on regarde, c'est toi..

Pour l'article, pas mal.
Je n'aime pas du tout le spot pub (pourquoi ? aucune idée) et la collection est bof bof mais bon.. Les gouts et les couleurs ne se discutent pas ;o)
 
4 Octobre 2005
168
1
4 669
paris
Bof. Mais alors vraiment bof quoi. Déjà t'a 40 personnes dans le même rayon, donc j'ai regardé de loin, juste par curiosité, et bon les gens qui se battes pour 3 bretelles ca m'interresse pas !
Mais Stella assure quand même ...
 
Posté par so-addict
Euh je n'achéte JAMAIS à H&M et Co...Déjà ce n'est pas de la marque.La qualité , l'originalité , la (VRAIE) mode , là-bas je pense pas que tu y trouves.



So-addict, c'est koi pour toi la vraie mode? Pasle pour moi la mode jpeux la trouver autant chez Nikeou nimporte kelle marques dans le meme style, que dans un magasins bon marché ki fera des fringues superbes et pas forcement cheres enfin si apres tu te sens mieux avec da la marque, comem tu l'appelle tant mieux pour twa mais apres evite de emttre des betises pareil dans un forum, paske tout le monde n'a pas les moyens d'acheter dla marque!
 
A

AnonymousUser

Guest
ptitepommefrite > Excuse moi, je veux pas jouer ma relou lol, mais fais des efforts sur ton écriture, parce que c'est impossible à lire ton message...
 
A

AnonymousUser

Guest
Après coup. J'avais vu sa collection et les femmes s'arracher les articles, moi je me suis juste offert un top jaune avec des strass. Mais je n'avais rien de sympa pour l'assortir donc j'ai customisé mon jean Calvin Klein (que ça a beau être de la marque, bah je l'aimais pas lol) donc je lui ai brodé, collé des strass et des perles en cristal et résultat : ça faisait super beau avec le top Stella. Je suis entièrement dac avec ton article... C'est triste de voir le comportement inhumain pour acheter des fringues... Moi je passais dans le coin et ce jour là j'ai acheté plein de fringues chez H&M (une dizaine) mais seulement 1 article de Stella. C'est clair qu'après j'ai vu que plein de gens les revendaient sur ebay : pitoyable...
 
31 Juillet 2006
8
0
3 652
Montreuil
www.lebleurgdevanz.com
Je trouve également cet article bien tournée, le ton sarcastique me plait, surtout concernant ces filles qui veulent paraître glamour et bien élevées alors qu'elles se comportent commes des furies.
Et oui, les fringues ne font pas tout, le comportement joue beaucoup pour avoir une certaine classe, mesdames !
Ca me rappelle ces jeunes filles aux allures de divas qui attirent tous les regards jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche pour brailler un très tonique "ptain, téma comm'elle s'la pète c'te geoise-bour !".

Je me permets d'ailleurs une petite anecdote à ce sujet qui m'a été rapportée par une collègue journaliste (pendant les vacances je travaille pour un magazine féminin très connu, détail important).
Pendant la pause déjeuner à la caféteria, elle racontait son experience des ventes de grands créateurs reservées aux journalistes. Il paraît que ces femmes (qu'on imagine sachant se tenir avec tous les conseils qu'elles osent nous donner dans leurs articles) empilent le maximum de vêtements dans leurs bras en les ayant à peine regardé - parce qu'il faut en avoir plus que les autres - et, comme il n'y a pas de vestiaire à ces ventes, se mettent toutes en sous-vetements en pleine boutique pour essayer leur amas !

Et dire que j'avais un peu honte de faire la queue devant les vestiaires hommes chez h&m par soucide rapidité !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes