[Article] Tendances Lingerie PE 2007 : madmoiZelle la Marquise

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 7 avril 2007.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

j'adore, c'est super joli !

3. [alex]

[alex]
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je trouve ça assez joli
    Par contre, je déteste toutes les espèces de grandes culottes/slips qui sont affichés. D'ailleurs je comprendrais jamais pourquoi y a quasiment que ça dans les Tendances Lingerie.

4. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Je préfère ça à la tendance mutine, j'aime bien les ensembles blancs. Par contre, le rose en lingerie, j'ai vraiment du mal... Faut dire en lingerie j'ai presque exclusivement du noir, du blanc, du rouge, et des mélange de 2 de ces 3 couleurs. J'aime pas trop les autres couleurs en général ( à part le coloris chair pour porter sous des vêtements blancs, mais c'est pas que j'aime spécialement, c'est surout que c'est la seule couleur qui ne se voit pas sous un t-shirt blanc ou une jupe blanche ).

5. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'ai quasiment que du rose en lingerie, alors cette tendance me plaît beaucoup! Les ensembles soleil sucré sont jolis comme tout, et je trouve ça plus portable que la tendance cabaret, par exemple.

6. PandApple

PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

Mouais, je prefere largement la tendance Mutine

7. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

Moi, j'adore!

8. bettinky

bettinky
    Expand Collapse
    Numéro 6

C'est super joli !

9. Lesti

Lesti
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

un peu trop rose et j'achèterai rien (bu que ma marque cette année leur style c'est l'Argentine des années 50-70 avec Evita, même si je trouve que leur joli ensemble Evita meloné est dans le style... ce qui fait qu'en fait j'aime bien le style :P).

Dans ce style là j'adore les balerines de dentelle de chez Le Bourget qui iraient vachement bien dans le style !

Mais les modèles pas trop en fait simplement parce que je trouve pas forcément très sympa les coordonnés par contre le petit boléro de chez Darjeling je le trouve mignon comme tout !

10. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lady of Leisure

J'ai voté la note maximum. :P
    Pourtant je n'ai rien de ce style dans ma garde robe ( moi c'est plus Cabaret... hum hum ), mais : :eek: <3

11. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

J'crois que j'vais bientôt faire une escale chez Soleil Sucré !

Chargement...