[Article] [Test Beauté ] Phytolumière réveille tes cheveux en douceur

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mademoiselle Coco, le 27 février 2007.

1. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

2. cecile59

cecile59
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Arf, maintenant, j'hésite entre celui de l'article et celui là !
    Entre les deux, c'est avec lequel que tu as senti tes cheveux plus doux / plus faciles à coiffer / plus " nourris " ?

3. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

Ben en fait, c'est pas du tout la même chose :confused: Si tu as vraiment les cheveux abîmés, c'est Phytonectar qu'il te faut. Si tu as les cheveux normaux / un peu secs et surtout ternes, c'est le Pytholumière. Si tu es entre les deux, c'est le Phytojoba... En fait, la gamme Phyto est tellement large qu'il y a vraiment un shampoing pour chaque cas :rolleyes:

Ca va pas t'aider, mais en général, je fais 1 shampoing Phytolumière, 1 Phytonectar !!

4. Bizertine

Bizertine
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Euh, une question...
    Le shampoing phyto lumière, sa devient TON shampoing??? ou tu l'utilise un tps et c bon?
    Parce que j'ai du mal à me séparer de mon herbal essence dont l'odeur "me donne un certain plaisir hum olfactif" et que ton article m'a donné envie d'essayer moi aussi de mettre du caramel sur mes cheveux bien ternes...
    En gros, c une cure ou pas quoi...
    merci :d

5. siorac

siorac
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

Depuis le temps que je cherche un shampooing qui transformerai ma couleur noisette en chatain brillant comme pour une pub de shampooing justement... .

Mais question: il faut l'utiliser tout le temps? Ou juste en cure? Ou juste une fois par semaine?

6. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

DocNala, ça dépend du résultat que tu attends. Le principe, c'est que plus tu l'utilises, plus le résultat est marqué. Tu peux l'utiliser une fois par semaine, juste pour un "petit réveil", mais si tu veux vraiment des reflets, utilise le pour chaque shampoing. Et je n'ai pas encore essayé, mais je présume que quand tu arrêtes, les reflets s'estompent... En tout cas, c'est un vrai shmpoing qui peut devenir ton shampoing...

7. Sakuranbo

Sakuranbo
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

L'article m'a convaincu.

Deja que le timotei henné donne pas mal d'effet à mes cheveux mais als celui doit etre pas mal :)
    J'ai vraiment envie d'essayer
    mais c'est vrai que s'il coute plus de 15 euros :confused:

8. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

C'est clair qu'à ce prix là...
    Mais je suis déçue, y a pas de shampooing pour cheveux noirs! v_v

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ca a l'air pas mal, ceci dit, j'utilise Ultra Doux au henné et vinaigre de mûre et les reflets sont là quoi. Donc, je pense pas le tester, vu le prix.

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je l'ai trouvé à 12? en pharmacie (bon c'est la moins chère de Montpellier, elle est connue pour être moins chère que les grandes surfaces).
    Je le teste demain matin héhéhé.
    J'espère qu'il va augmenter mes chers reflets roux. Sinon, je reviendrai au Brillante Brunette.

11. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

Normalement Chocopioute, oui, car il est très légèrement teintant, alors que le Brilliante Brunette (que j'utilisais avant) ne fait - d'après moi - qu'illuminer les cheveux par des trucs qui brillent (genre réflechisseurs de lumière :confused: ??). Ca ne change pas la couleur de tes cheveux, juste leur brillance. Mais enfin, le mieux est que tu viennes nous raconter après ;) N'hésite pas à laisser poser longtemps : plus tu attends et plus les reflets sont chaleureux (enfin, chez moi).

12. Roxy

Roxy
    Expand Collapse
    Toujours en plein créa !!

L'article m'a bien plu et j'ai bien envie de tester aussi. Par contre la nature de mes cheveux est grasse, j'utilise actuellement du Head & Shoulders et ça me convient. Alors si je teste celui-là, est-ce que je peux faire un 2eme shampoing avec mon produit habituel ?? Parce que ça fait des reflets mais ça protège pas ni rien, c'est ça ?

Chargement...