[Article] Un dimanche chez Ikea

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Deedee, le 9 octobre 2006.

1. Deedee

Deedee
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Un dimanche chez Ikea.
    J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !

2. Syb45

Syb45
    Expand Collapse
    Etat larvaire

J'adore l'artcle qui illustre trop bien la réalité! :P
    Surtout à propos de son mobilier qu'on retrouve chez les autres :eek:

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Beaucoup aimé cet article... Beaucoup d'humour, mais très réaliste au fond :P
    A part ça, les magasins sont ouverts le dimanche, chez vous ? :eek:

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ikea est ouvert le dimanche chez moi mais c'est le seul magasin que je connaisse ( qui ouvre le dimanche)

5. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

trés bon article qui résume trés bien la chose.

6. Bizertine

Bizertine
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Oué, exacteemnt sa, c vraiment ce que je ressens quand j'y vais els dimanches, en règle général (comme g pas d'homme ), je m'engueule avec ma mère pour choisir les types de couverts ou de vaisselles qui me plaisent et pas elle et je rentre avec un mal de crâne épouvantable...
    Sinon, leur café à volonté pour une caféinomane, c simpas...
    Sinon, moi, j'ai pas vu de meubles mais par contre la vaisselle ikéa, jla vois chez tout le monde, meme verres, assiettes, bol etc sa fait tt bizarre mais on s'y habitue...
    Sinon, vive ikéa! hihihi

7. Crème

Crème
    Expand Collapse

Moi aussi je déteste les dimanches chez Ikéa! Tous ces moutons, cette folie, ces gamins qui braillent, ces odeurs de pains au chocolat qui se faufile partout, tous ces couples moyens qui vont aller acheter une lampe de chevet ou un tapis de bain moyens pour leur pavillon moyen de banlieue moyenne...ça me fait prendre conscience de qui nous sommes, nous, êtres humains et ça me démoralise!:confused: :d

8. Lnbuzzi

Lnbuzzi
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Y a Jardiland aussi. Pratique quand on pense aux cadeaux la veille au soir... :confused:

Sinon le texte m'a bien fait rire :)

9. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

Ca me fait penser qu'on a besoin de meubles, tiens.

10. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

ikea je t'aime! votez ikea!!!et oui il y a une super pub a la télé en ce moment

ce que j'aime moins c'est quand je vois débarquer mes voisins avec la même lampe et les mêmes rideaux que moi dans le couloir...

sinon j'y ai jamais acheté de meubles, je préfére confo, mais la déco de chez ikea et trop mouak!!!!:P

Chargement...