[Article] Une combinaison-combishort etc.

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Rima, le 5 février 2007.

1. Rima

Rima
    Expand Collapse
    Rédactrice Mode madmoiZelle.com

2. Liana

Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Exactement, ça me fait penser aux maillots de bain une pièce en fait, je n'ai pas le corps pour porter ça. Ni l'envie d'ailleurs.

3. Creamm

Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

J'en ai une, je la porte chez moi, elle est toute simple, noire en coton, avec un petit délavé sur le devant, et une capuche. Elle ressemble à la deuxième silhouette. Je l'ai acheté au printemps dernier, il faisait déjà trop froid pour la porter dehors, mais je crois que je vais le faire cet été, pour faire les courses, ou pour une journée très relax.

Etrangement, je trouve qu'elle m'avantage. Je n'aime vraiment pas mes cuisses habituellement, et là-dedans elles ne me paraissent pas disproportionnées.

4. Live

Live
    Expand Collapse
    Blasée

J'aime beaucoup celle du milieu, mais dans une autre couleur et sans la ceinture (ou avec une autre éventuellement) j'en cherchais déjà une l'été dernier, sans succès, alors je repartirai à la chasse cette saison.
    Par contre les deux autres, pas du tout.

5. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je n'aime pas trop... Je n'arrive pas à argumenter, mais sans trouver ça hideux, ça ne m'inspire rien de particulier... :confused:

6. Tallulah.

Tallulah.
    Expand Collapse
    help, i'm a rock

Il y a environ 3 ans, j'aurais fait n'importe quoi pour en avoir une. Puis je me suis lentement faite à l'idée que je n'arriverai jamais à m'en procurer, et je me suis résignée. Et maintenant que je suis passée à autre chose et que je m'en fous presque totalement ça deviendrait à la mode? Pourquoi c'est toujours comme ça? Ca me l'a fait pour les vestes officier à double rangée de boutons, le style marin de l'été dernier, les jeans slims etc... je me suis mise à haïr les filles qui se pavannaient avec dans la rue juste parce qu'elles l'avaient lu dans glamour alors que moi, moi, moiiii j'étais déjà au courant depuis bien longtemps grâce à mon intuition géniale!!! Et évidemment au moment où ça apparaît dans les boutiques, je suis fauchée...

Bon ok je sais, certains thèmes et imprimés qui reviennent à la mode par période, de manière cyclique. Mais je refuse de croire que tout ait été dû au hasard.
    Parfois j'en ai marre d'être une telle visionnaire. C'est trop de frustrations. :sad:

7. Leely

Leely
    Expand Collapse
    New life loading...

Euh, j'aime assez celle du milieu...
    Mais de là à en porter une un jours... :rolleyes:

8. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

J'aime les deux premières combinaisons, surtout la combishort. Miam avec des bottes ça doit être très mignon:P Pour la troisième combinaison, non, pas mon style par contre. Sinon, j'adore les salopettes et pantalons à bretelles.

9. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Difficile à porter dans la vie de tous les jours je pense. En ce qui me concerne en tout cas. Je me sentirais ridicule. Et puis je n'aime pas particulièrement.

10. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

J'aime beaucoup celle du milieu, mais il faut vraiment avoir un corps parfait (ce qui est quand meme loin d'etre mon cas).

11. Just-aud

Just-aud
    Expand Collapse
    Fashionista

Je ne suis pas fan.

12. bettinky

bettinky
    Expand Collapse

Faut voir, il y a peut-etre des modèles qui peuvent etre sympas.

Chargement...