Bienvenue sur le forum madmoiZelle !

Tu veux participer à la communauté et devenir une Mad ? Rejoins-nous !

Inscris-toi maintenant

Asaf Avidan et sa voix venue d'ailleurs

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 19 décembre 2012.

------------ Publicité ------------
  1. Fab

Fab Mireille Mathieu style. Membre de l'équipe

2. grrr c'est quoi ce "racisme" géographique :sad:
  3. tigroune

tigroune Accrochée a son ordi

:jv: ! j'écoute small change girl en boucle depuis des mois, c'est ma découverte de l'année cette voie de rêve !
  4. Flo

Flo Reine Paillettes

Comment ça ??
  5. Car je cite: cette vidéo n'a pas été mise à votre disposition par le propriétaire
  6. Fab

Mais où ça quand ça quoi ça ? :d Tu peux faire une copie d'écran ? Tu vis dans quel pays ?
  7. Voici ma preuve

Je viens de Belgique but is not a big deal =D
  8. fjäril

fjäril Mélange instable

la même ici (norvège) mais c est pour la deuxieme video seulement, pas celle de mademoizelle
  9. Monsieur B.

Monsieur B. L'ouest entre en guerre et les squelettes sortent de terre.

Vu en concert l'an dernier, c'était dingue. <3
  10. Fab

Ah oui, les clips... :-/ Je n'y peux rien, ils viennent des comptes des majors.
    Je pensais que tu parlais de notre vidéo, qui, pour le coup, est ouverte à tous les pays.
  11. Ca me tue parce que j'ai découvert le remix de Wankelmut en juin/juillet, je l'ai écouté en boucle depuis, et j'ai vu Wankelmut y a quelques mois (c'était énorme), et la salle était pleine à craquer.
    Mais chaque fois que le clip passe à la télé, nulle part il est écrit Wankelmut (alors que c'est son remix), idem pour la radio.
    C'est ce remix qui a fait explosé Asaf avidian (j'avoue je connaissais pas), mais c'est aussi celui qui a fait explosé Wankelmut (quand je l'ai vu il était programmé au début dans une salle de 250 places, devant la demande ils sont montés à une salle de 1500 places).

Sinon ce qui m'agace aussi c'est qu'à la base, c'est un superbe remix de presque 8mn, qui "monte" progressivement, et qui est très fluide, la version condensée-format-clip-radio sort vite par les oreilles.

Bref vous vouliez parler d'Asaf Avidian, je suis venue parler de Wankelmut! :cretin:
  12. Paixriznoeud

Paixriznoeud J'attends.

MERCI pour cette vidéo Madmoizelle ! :)
    Je trouve sa voix, juste incroyable, et je suis étonnée qu'il ne soit pas connu plus tôt.
  13. Coffeencig

Coffeencig ( . Y . )

Asaf Avidan oui oui oui ouiiiii ! <3
    Il est passé deux fois dans ma ville et deux fois je l'ai raté ! Une première, il ne pouvait pas chanter donc ses musiciens ont assuré avec leur tout nouveau groupe et l'année d'après, bah je suis partie juste le jour d'avant :annoyed:

Mais je l'aime d'amour ce chanteur, et je m'attriste que ce soit seulement maintenant que le public se reveille pour l'écouter !
  14. Hawley

Hawley Raton laveur moelleux | OrchestreuZ Membre de l'équipe

Oh la vache, j'avais beaucoup entendu sa chanson à la radio, mais j'étais persuadée que c'était une femme qui chantait O_o Il a vraiment une voix de dingue, j'aime beaucoup.
  15. Mais... il est surtout israelien ! Et pour avoir bouger mon booty dessus tout l'été dans son plat pays, sans le remix, ça passe très bien aussi !