Ashley Graham, mannequin « grandes tailles », a défilé en lingerie pendant la Fashion Week de New York

28 Mai 2015
98
329
2 914
36
PARIS
J'adore ! Je la trouve belle. En fait, c'est la première fois que je vois un mannequin qui me ressemble. Ça donne vraiment envie de voir le défilé en entier.

Ma difficulté au niveau mode, à toujours été de trouver comment porter certains vêtements, mais surtout la lingerie ou les robes (parce que c'est ce que je mets le plus souvent). Or les "planches à pain" que je vois en permanence sur les podiums ne me disent pas de quoi j'aurais l'air dans les mêmes vêtements. j'ai conscience qu'il existe des femmes très minces, longilignes, mais les autres aussi existent? Et nous méritons de voir les vêtements créés pour nous sur des femmes qui nous ressemblent.

Vive la diversité !!
 
  • Big up !
Réactions : Coco culottée
29 Novembre 2012
181
806
1 144
Je suis la seule a être perturbée pas ce "dégradé" de sa couleur de peau ? Comme si elle c'était maquillée jusqu'au décolleté avec un fond de teint beaucoup plus clair que sa carnation... Ou alors c'est la lumière ? Hm c'est bizarre :hesite:

A par ça je la trouve très belle et je suis contente de savoir que de plus en plus d’événements mettent en avant des personnes de morphologies différentes !
 
14 Juillet 2015
17
27
174
33
Peschadoires
surement déformation professionnelle, mais moi je vois principalement le soutient gorge qui est magnifique et qui la met bien en valeur.
Pour moi le vêtement et le mannequins doivent se mettre en valeur mutuellement. Mais rappelons le que dans le domaine de la mode, très souvent, les mannequins sont vue comme des "objets" pour porter les créations et qu'elles sont là pour s'adapter au vêtement.
 

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
4 123
26 144
4 874
Mais en général les rondes ont un visage souvent fin. J'adore cette mannequin grande taille ! Elle est juste gorgeous ! :puppyeyes:
Rectification, en général les rondes mannequins plus size ont un visage fin.

Parce que perso, à commencer par moi, des rondes avec un visage...rond, j'en connais des masses. Et elles sont belles aussi.:rainbow:

Sinon, de manière générale, je suis plutôt contente de voir un peu plus souvent des mannequins plus size en couverture, ou défiler, bref, de voir un peu plus de diversité dans les corps qu'on érige en modèle de beauté.
Ceci dit, je ne peux m'empêcher de remarquer qu'il reste des choses qu'on ne dépasse pas encore. Cela a déjà été cité, mais clairement, le visage et les bras sont souvent fins, les jambes galbées et le fessier et/ou le ventre musclés... Si bien que je me retrouve assez rarement dans ces physiques.:dunno:

Bon, elles restent magnifiques et ça fait toujours plaisir de voir des corps différents représenter la beauté, mais il y a e core du chemin à parcourir.
 
M

Membre supprimé 226135

Guest
c'est un sujet régulièrement évoqué le fait que finalement les femmes rondes/grosses ne se retrouvent pas dans les mannequins ronds, mais c'est la norme de la mode, c'est à dire que les filles minces ne se retrouvent pas non plus dans les modèles minces. Ca n'est pas une question de poids, mais uniquement de morphologie qui est totalement "moulée".

C'est chouette en tout cas comme initiative.
 
19 Juin 2014
660
2 977
3 944
Je trouve ça génial qu'on laisse de plus en plus de place aux «Plus size»... Reste plus qu'à les intégrer aux défilés conventionnels, et tant qu'à faire, arrêter de les catégoriser «plus size» pour dire seulement «mannequin», finalement, intégrer tous les types de silhouettes (taille et grandeur) et je pense qu'on va y être. Mais c'est un bon début.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes