Asos lance Occasion Wear, sa ligne pour les mariages et autres festivités

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 5 mars 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

Il y a déjà une catégorie appelée "Tenues de circonstance" sur leur site. Je trouve que c'est un peu pareil, des robes pour les mariages et autres (c'est ce qui est dit dans la description) et pas besoin d'attendre le 16. J'ai déjà mis une robe dans les articles sauvegardés :puppyeyes:

3. Azelais

Azelais
    Expand Collapse
    Z'avez pas vu Mirza?

Concernant l'allure des robes et autres tenues, je suis un peu réservée pour certaines (l'ensemble pantalon/ mini-haut.... je suis plus que sceptique :hesite: ), j'attends de voir le reste de la collection, mais l'initiative est chouette, surtout quand on voit les prix affolants pour certaines robes dès qu'elles sont un minimum chic...

Mais punaise, qu'est-ce que c'est agréable de voir des campagnes de pub où les mannequins ont l'air de passer un bon moment ! Même si c'est "artificiel", ça au moins ça me donne envie d'essayer les vêtements en question, ça dégage tout de suite quelque chose de positif :joy: (même si par contre ici, on ne voit pas toujours bien les vêtements, mais comme c'est une marque vendue en ligne, ce n'est pas non plus très compliqué de se renseigner un peu plus pour mieux les voir)

Andorinita a BigUpé ce message
  4. Demezia

Demezia
    Expand Collapse
    To infinity and beyond

OMG je veux la jupe en dentelle rose :puppyeyes:

5. Andorinita

Andorinita
    Expand Collapse
    Bien sûr que ça se passe dans ta tête, Harry, mais pourquoi donc faudrait-il en conclure que ce n'est pas réel ?

Je ne suis pas convaincue par les modèles proposés, mais les mannequins sont très jolies Et toutes souriantes <3:jv:

6. Marine la Blonde

Marine la Blonde
    Expand Collapse

Je trouve ça très cool.

Pour des demoiselles d'honneurs c'est quand même bien de chacune choisir une robe qui convient à sa morphologie tout en étant liées par une même couleur (ce qui n'est vraiment pas évident).:rainbow:

Et moi je veux l'ensemble en dentelle jupe/crop top, qui est beaucoup trop beau :puppyeyes:

7. Pink Fluffy Unicorn

Pink Fluffy Unicorn
    Expand Collapse
    Dancing on rainbows

Ce doit être encore trop tôt, je n'arrive pas à trouver sur le site (même dans les marques de A à Z).
    J'espère vraiment que les modèles seront chouettes, on est trois témoins à devoir choisir une robe de la même couleur... :erf:

Chargement...