Asos - Petites questions.

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Shawta, le 17 janvier 2009.

1. Shawta

Shawta
    Expand Collapse

Hello les madmoizelle,

J'aimerai savoir si certaines d'entre vous on déjà commandé des vêtements et chaussures sur le site Asos.
    Est ce de la qualité? Les tailles correspondent elles bien avec les notre? Et de combien sont les frais de port en moyenne?

Merci pour vos réponse
    :wink:

2. Blumen

Blumen
    Expand Collapse

Coucou ! Alors, j'ai commandé sur le site Asos il y a environ 1 mois.
    La qualité n'est pas mauvaise du tout, mais ça vaut le prix que ça vaut quoi. M'enfin pour le moment je n'ai pas de problème de ce côté-ci.
    Sinon, les tailles correspondent je trouve plutôt bien, mais ça dépend aussi des vêtements et leur matière, normal...
    Pour les frais de port, cela dépend de ce que tu commandes, j'ai payé 5 livres pour 2 hauts et une jupe, mais en ajoutant une paire de chaussures les frais de port passaient à 12 livres ... Voilà voilà.

3. c4amille

c4amille
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Moi j'ai commandé chez Asos une veste en jean. Le frais de port n'étaient pas élévé je n'ai pas trop regardé ( car c'est Papa qui paye :twisted: ) Mais je crois que cela n'était pas au dessus de 5livres.
    Et ensuite mon copain m'a aussi acheté des collants, une ceinture et une robe là bas. Les tailles correspondent parfaitement. Et la qualité, pour le prix que c'est, est bonne.
    Et surtout tu reçois vite ton colis!

4. Cadette

Cadette
    Expand Collapse
    Pouet

Je viens tout juste de recevoir ma commande ASOS qui était composée de deux paires de bottes, un gilet, une ceinture et un collier donc des choses plutôt lourde (enfin surtout les chaussures) et j'en ai eu pour "seulement" 7 livres de frais de port, ça m'a parue honnête. Tout était conforme à la photo et plutôt bien taillé!
    Par contre ils avaient oublié une de mes paires de bottes dans mon colis, je leur ai envoyé un mail et ils me l'ont tout de suite renvoyé... conclusion: je suis plutôt satisfaite ^^

5. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

ll y a déjà des tas de topics concernant ASOS, notamment ici et , donc merci d'utiliser la fonction Recherche à l'avenir avant d'ouvrir un sujet.

Chargement...