Assassin's Creed Unity, une plongée en jeu vidéo dans la Révolution Française

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Nicolas KMG, le 13 novembre 2014.

1. Nicolas KMG

Nicolas KMG
    Expand Collapse
    Créateur de contenues pour weekends creux.

2. The Frog

The Frog
    Expand Collapse
    Il ne faut yamé se laisser manipoulé !

Avec les prouesses graphiques possibles, faire des clones pour le multi et pleurer que "OUIN FAIRE DES FEMMES C'EST IMPOSSIBLE DANS UN JEU !" pour ensuite chier abondamment sur le fait que les femmes ont eu un rôle central dans la révolution française... Ouai. Je boycotte ce jeu. C'est une honte. Une aussi grande boite qui argumente que les techniques graphiques actuelles ne sont pas à la hauteur pour faire des individus de sexes féminins + FUCK YOU HISTOIRE ON S'EN BRANLE DE TA GUEULE... Ce jeu est un gros fuck dans le visage des gamers passionnés par la licence à mon humble avis...

Thedreaming, Solstice, Solintostorm et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

AH ZUT ! Je change je suis désolée !

4. Catgroove

Catgroove
    Expand Collapse

Une de mes licence préférées, MAIS.....

Je joue sur Xbox 360...:crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying:

Épopée a BigUpé ce message
  5. _Plume

_Plume
    Expand Collapse

En même temps, faut pas trop se fier aux config recommandées avec Ubisoft :lol: En tout cas, avec un PC loin d'avoir la config minimale, ça tourne sans problème en medium pour l'instant (et c'était pareil avec Watch Dogs :rolleyes: )

6. A. TwentyOne

A. TwentyOne
    Expand Collapse
    Adepte du mauvais goût vestimentaire.

Psst, pour ceux ayant une Xbox 360, on me souffle dans l'oreillette qu'un autre jeu intitulé Assassin's Creed : Rogue est sorti aujourd'hui également! :frotte:

7. Catgroove

Catgroove
    Expand Collapse

Oui, mais il a l'air (BEAUCOUP) moins bien... Un peu un "jeu interlude" comme Revelation, ou liberation en Online...

8. A. TwentyOne

A. TwentyOne
    Expand Collapse

@Catgroove : pourtant, il est mieux noté que Unity (enfin, ce n'est pas proportionnel du tout). Enfin, moi, je suis team 360 pour le moment, alors je m'en contenterais! :cretin:

9. Catgroove

Catgroove
    Expand Collapse

Ah ouais? de ce que j'en ai vu sur le net, ils avaient l'air de dire qu'il n'y avait pas de nouveautés par rapports aux anciens (et contrairement à Unity)... Puis l'histoire à l'air plus prenante dans Unity, m'enfin ca c'est personnel..

Je dis ca, mais faible comme je suis, et vu que Rogue est moins cher qu'une Xbox One, jvais surement l'acheter quand même,hein...:lunette:

10. A. TwentyOne

A. TwentyOne
    Expand Collapse

@Catgroove : les teaser d'Unity font franchement envie, c'est sûr. :jv:

Catgroove a BigUpé ce message
  11. CelesteCrow

CelesteCrow
    Expand Collapse

Le gameplay n'évolue pas vraiment. Au moins, avec Black Flag, on a le gameplay marin et des environnements qui changent des habitudes de la série. Le gros problème, c'est que cette licence ne sait pas proposer des missions variées.

Catgroove et A. TwentyOne ont BigUpé.
  12. Solintostorm

Solintostorm
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Et sinon, faire un article sur Assassin's Creed sur Madmoizelle sans mentionner le sexisme inhérent à cette licence, on en parle ?

The Frog et Solstice ont BigUpé.
Chargement...