Assistante d'éducation

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par reminiscence_, le 22 juin 2014.

1. reminiscence_

reminiscence_
    Expand Collapse
    En hibernation

Coucou !

A la rentrée je vais commencer une préparation à un concours avec le CNED, n'ayant droit à aucune aide .. j'ai pensé au boulot d'assistante d'éducation ( ou plus vulgairement pionne ^^ )
    Certaines ont déjà fait ça ?
    Je me suis inscrite sur SIATEN mais je pensais envoyer directement des mails aux établissements. Aussi, est ce que vous pensez que c'est la bonne période pour la rentrée ? Les établissements sont peut être plus occupés avec les examens en ce moment .. :/
    Si vous avez des témoignages, avis etc je veux bien ! :)
    Merci d'avance !

2. -Kiki

-Kiki
    Expand Collapse
    Chat alors!

Il y a avait déjà un topic ici :fleur: Tu y trouveras peut-être des réponses :)

3. reminiscence_

reminiscence_
    Expand Collapse
    En hibernation

Oh je suis désolée,  j'avais pourtant fait une recherche mais avec les mauvais mot clés .. :)
    Je vais aller voir, merci!

4. reminiscence_

reminiscence_
    Expand Collapse
    En hibernation

Oui j'avais bien peur d'être à la limite :/ bon en croisant les doigts j'espère que tous n'ont pas terminés leurs recrutements! :)
    Tes candidatures ont été concluantes ? :)

5. Morganoute

Morganoute
    Expand Collapse

Coucou !

A priori je vais rejoindre les ASEN à la rentrée, j'ai eu ma réponse positive il y a quelques semaines déjà, j'attends cependant un peu plus de précisions avant d'accepter définitivement.
    En effet, je suis actuellement sur un poste à temps pleins qui me plait assez mais dont les conditions de travail ne sont pas à la hauteur de mes espérances et j'ai 2h de route par jour ...
    On me propose un 80%, je veux donc être sûre de ne pas me retrouver avec un emploi du temps trop en gruyère par exemple avant de quitter mon poste actuel.

Je pense que mon préavis va partir cette semaine ou la prochaine, c'est donc une période assez stressante ou je me pose beaucoup de questions.

J'espère donc que nous pourrons échanger sur nos expériences.

Bonne fin de semaine à toutes ;-)
    Morgane

Chargement...