Bonjour !
J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de topic sur la Grèce dans le forum des expat' (shame on us !). Du coup, je le lance !
Je pars pour un an en Erasmus à Athènes en octobre alors je me demandais s'il y avait des madz sur place ou qui allait aussi faire un séjour là-bas !
On pourra comme ça échangé sur le beau pays qu'est la Grèce et sur sa capitale !
J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de topic sur la Grèce dans le forum des expat' (shame on us !). Du coup, je le lance !
Je pars pour un an en Erasmus à Athènes en octobre alors je me demandais s'il y avait des madz sur place ou qui allait aussi faire un séjour là-bas !

On pourra comme ça échangé sur le beau pays qu'est la Grèce et sur sa capitale !

) en ERASMUS pour un semestre (de février à juillet environ).

) mais je pars en road-trip entre la Grèce et la Turquie à partir de cet été et jusqu'à Noël et si y'a des madmoizelles dans le coin, j'aimerais bien les rencontrer 
) et des gens que vous connaissez sur place qui pourraient éventuellement m'héberger contre service rendus (faire leur vaisselle, leur ménage, recoudre leurs boutons, toussa toussa ou petit prix), je suis preneuse, de tout, du bon conseil sur un resto, une auberge, un endroit qui recrute pour quelques jours ou quelques semaines (même au noir ... chut
) au mail de votre pote grec qui a un canap'