athlétisme

Sujet dans 'Forum Sport' lancé par Miss-Choupette, le 13 octobre 2007.

1. Miss-Choupette

Miss-Choupette
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Il n'y a pas longtemps que j'ai decouvert qu'il y avait un forum sport...j'ai été heureuse de le trouver =P
    Mais je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de sujet sur l'athlétisme.
    J'addddooore ce sport que je pratique 6h/semaine!
    Je me défoule apres les cours et je muscle mes petites gambettes et abdos au passage^^
    Mes spécialités sont le sprint et la longueur.
    Et vous ???

2. leptir

leptir
    Expand Collapse
    Nostalgique

coucou, je vois que tu as pris gout a ce sport !!!!!!!!!
    j'ai commencer en poussine,au debut c'etais entrainement,gouter,jeu,et un srint pour finir,j'adorais ca,apres benjamine,j'ai commencer vraiment a faire des competitions,ou en se battait individuellment et en meme temps c'est un sport d'equipe, il fallais rapporter des points au club,et t'affirmer toute seule a une epreuve,j'ai essayais le sprint mais finallement le demi fond me plaisait plus,les cross...en m'entrainant le lundi,mercredi,vendrei,et dimanche,j'ai progresser, mais je me suis entrainer dur pour devenir,championne departementale,regionale et interrégionale...j'etais fiere de moi,puisque je me suis entainer dur (pas de sorties) je me preparais pour la competition, maintenant a cause des etudes c'est vrai que j'ai beaucoup moins de temps pour les entrainements,mais ca reste mon sport preféré

et les championnat du monde c'est super,quand tu vois les meilleurs sprinters du monde, moi ca me donne des frissons !!!!!!!!!

3. mariedu89

mariedu89
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'aime pas trop courir, c'est fatiguant !

4. Miss-Choupette

Miss-Choupette
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Merci leptir, je vois qu'il y a des personnes qui partage la mm passion que moi:P

5. ~Leev~

~Leev~
    Expand Collapse
    Welcome to the Good Life

!!

#5 ~Leev~, 19 octobre 2008
    Dernière édition: 19 octobre 2008
  6. har'sylva

har'sylva
    Expand Collapse

Moi, j'aime aussi courir
    Mais je n'en fait pas trop. Un peu de jogging chaque samedi matin me suffit. C'est parce que je fais aussi du basket ball.

Chargement...