Au secours c'est affreux c'est horriiiiible !

13 Novembre 2005
1 284
40
5 009
Marly le roi
Du 42 on en trouve :

- Chez La Redoute : catalogue normal et catalogue Taillissime, et pour faire plus simple il faut faire une recherche sur le site. Tu tapes en mot-clef "chaussures" et à gauche tu selectionnes ta pointure, tu valides, puis toujours à gauche le genre "femme". T'as tout qui s'affiche c'est très pratique.

- Chez les grandes marques : Chanel, Dior, etc. Ok, ca coûte une fortune mais ca rassure de se dire que si on veut, on peut!

- Chez Besson : et là c'est pas cher!

- Chez Manfield et JB Martin (à verifier mais je suis quasiement certaine)

- Au rayon sport : les baskets vont souvent jusqu'à la taille 42, même chez les femmes. Si c'est pas le cas, y'a les modèles mixtes comme Stan Smith, Converse, etc. C'est vrai que pour les modèles mignons, genre bien rose, bien fille, en 42 est rare.

- Chez Bensimon et Camper : c'est un style particulier mais quand on aime!

- Chez Topshop : Ok il faut traverser la Manche mais c'est encore là que les modèles sont les plus beaux ! Ballerines, bottes, escarpins,... Tendance et pas cher!

- Chez Faith : Toujours en Angleterre, c'est l'equivalent de notre André dans le style et les prix. Il font du 42 et livrent en France !

- Chez Evans : Encore en Angleterre (je sais, je sais) c'est une chaine de fringues pour les rondes. Du coup, ils font des chaussures adaptées : pointures 42,43,etc et + larges. Je dis ca, car souvent les rondes prennent des pointures plus grandes et que pour une botte par exemple il faut que la largeur suive aussi.

- Chez irregular Choice : En Angleterre y'en a partout! En France, y'en a aux Lafayette VO à Paris, et sur internet toujours!

- Sur internet justement : Pensez à Ebay ! Pas ebay.fr, mais plutot ebay.com en vérifiant bien que le vendeur livre en France.

Et puis : ne pas se décourager! Je sais combien ca peut etre déprimant d'essayer tous les 41 sachant que c'est la taille la plus grande et qu'elle est toujours trop petite MAIS il arrive qu'un modèle soit taillé trop grand. Pensez aussi à privilegier les matières souples qui peuvent se faire, c'est plus agréable, et pour le cuir y'a de l'assouplisseur en spray, ca marche assez bien je trouce.


PS: Pour info pointure 42 = 9 UK = 12 US
 
14 Avril 2007
420
82
2 924
Toulouse
Linda a dit :
Du 42 on en trouve :

- Chez La Redoute : catalogue normal et catalogue Taillissime, et pour faire plus simple il faut faire une recherche sur le site. Tu tapes en mot-clef "chaussures" et à gauche tu selectionnes ta pointure, tu valides, puis toujours à gauche le genre "femme". T'as tout qui s'affiche c'est très pratique.

- Chez les grandes marques : Chanel, Dior, etc. Ok, ca coûte une fortune mais ca rassure de se dire que si on veut, on peut!

- Chez Besson : et là c'est pas cher!

- Chez Manfield et JB Martin (à verifier mais je suis quasiement certaine)

- Au rayon sport : les baskets vont souvent jusqu'à la taille 42, même chez les femmes. Si c'est pas le cas, y'a les modèles mixtes comme Stan Smith, Converse, etc. C'est vrai que pour les modèles mignons, genre bien rose, bien fille, en 42 est rare.

- Chez Bensimon et Camper : c'est un style particulier mais quand on aime!

- Chez Topshop : Ok il faut traverser la Manche mais c'est encore là que les modèles sont les plus beaux ! Ballerines, bottes, escarpins,... Tendance et pas cher!

- Chez Faith : Toujours en Angleterre, c'est l'equivalent de notre André dans le style et les prix. Il font du 42 et livrent en France !

- Chez Evans : Encore en Angleterre (je sais, je sais) c'est une chaine de fringues pour les rondes. Du coup, ils font des chaussures adaptées : pointures 42,43,etc et + larges. Je dis ca, car souvent les rondes prennent des pointures plus grandes et que pour une botte par exemple il faut que la largeur suive aussi.

- Chez irregular Choice : En Angleterre y'en a partout! En France, y'en a aux Lafayette VO à Paris, et sur internet toujours!

- Sur internet justement : Pensez à Ebay ! Pas ebay.fr, mais plutot ebay.com en vérifiant bien que le vendeur livre en France.

Et puis : ne pas se décourager! Je sais combien ca peut etre déprimant d'essayer tous les 41 sachant que c'est la taille la plus grande et qu'elle est toujours trop petite MAIS il arrive qu'un modèle soit taillé trop grand. Pensez aussi à privilegier les matières souples qui peuvent se faire, c'est plus agréable, et pour le cuir y'a de l'assouplisseur en spray, ca marche assez bien je trouce.


PS: Pour info pointure 42 = 9 UK = 12 US


rooo mercrii linda avec toutes ses infos je suis chaussée à vieeee !!! merci beaucoup et puis ça aidera d'autres aussi !!

je sais pas d'ou tu sors toutes ces infos..... serais tu... conseillère en chaussures ??
 
13 Novembre 2005
1 284
40
5 009
Marly le roi
titerockeuz a dit :
rooo mercrii linda avec toutes ses infos je suis chaussée à vieeee !!! merci beaucoup et puis ça aidera d'autres aussi !!

je sais pas d'ou tu sors toutes ces infos..... serais tu... conseillère en chaussures ??

Héhé, bah je mesure 1m80 et des poussières alors je connais le problème!
Les "grands" pieds c'est pas que c'est moche, en plus, personne regarde vraiment, non en fait, c'est juste difficile à chausser... Moi perso, quand je déprime à ce sujet je relativise et je me dis qu'au moins j'ai de belles et longues jambes :P 1m10, c'est beau! ahhaha Et puis jusqu'au 41/42 c'est pas encore completement extrème. C'est pas facile, certes, mais on trouve.

Au fait j'oubliais, pour les très grandes pointures : En cas de désespoir total pensez à la Hollande ! Tout y est à la mesure de ses habitant(e)s alors c'est peut être l'occasion de se faire un petit week-end...
 
25 Août 2007
56
0
2 867
Paris
salut :d rassure toi ^^ lol j'ai une de mes copines en 4eme elle chaussait du 42 ^^ et puis bon même si tu as plus de pointure que d'autres ça ne t'enlève pes des qualité ;)
allez gros bisouxx
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah la pointure c'est pas trop un problème tant que c'est proportionné à ta taille et qu'ils ont assez belle gueule :P
Moi je fais un bon 41 (ça se voit pas) mais mes orteils ils ont comment dire Euuh déconnés c'est à dire que ça me fais un pied pointu au bout et s'a fait assez bizarre surtout quand je suis en chaussettes VIVE LES COMPLEXES HEIN ! 'Fin bref tous pour dire qu'ils sont bien dans mes basques et bien cachés dans le sable sur plage l'été :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Si tu veux que je te rassure j'avais une copine qui faisait du 44 et une du 45/46 donc bon ce n'est pas bien grave... Cherche des chaussures qui ne font pas "peniche" mais des jeans pas trop serrés en bas et ça passera sans probleme..
 
16 Septembre 2006
156
1
3 679
avignon
cha-mallo.skyblog.com
il y a beaucoup plus de femme que l'ont peut penser qui ont des grands pieds !


je travail dans un magasin de chaussure et j'en voit pas mal,j'ai du meme chausser une femme qui faisait du 43, peuchere elle etait obligé de se chaususser dans l'homme !

dés que l'on tombe dans l'es extremes, que ce soit petite ou grande taille il devient trés dur de trouver chaussure a son pied
 
G

ggg

Guest
Il faut que ça change !
C'est injuste que les filles qui ont de grands pieds ne puissent pas mettre des chaussures féminines. Qu'elles ne puissent pas porter ce qui leur fait envie. Que rentrer dans un magasin de chaussures soit une torture (de toute façon, on sait qu'on ne trouvera pas, même pas besoin de demander, et on se dirige vers le rayon homme).
Heureusement qu'internet est venu changer tout ça.
Depuis quelques mois, j'ai ouvert un blog pour les Grandes. Je vous invite à aller y faire un tour car j'essaie d'y distiller quelques bons plans pour les Grandes, en étant moi-même une.
Grande Green & Geek
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
Une de mes potes peut mettre les chaussures de son grand frère... du 43!!

(J'peux me cacher avec mon 35-36...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes