Aubrey Plaza fait son coming-out, dans le plus grand des calmes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lafastod, le 8 juillet 2016.

1. Lafastod

Lafastod
    Expand Collapse
    Procrastination en cours.

2. EleanorRigby

EleanorRigby
    Expand Collapse

Ok, salut les loosers je me casse aux States !

Castor Lapon, Licorne Sauvage, Solstice et 5 autres ont BigUpé ce message.
  3. Lafastod

Lafastod
    Expand Collapse
    Procrastination en cours.

EleanorRigby a BigUpé ce message
  4. Bananapower

Bananapower
    Expand Collapse

CaraNougat a BigUpé ce message
  5. Khamet

Khamet
    Expand Collapse

Moi ça me choque un peu, qu'elle affirme qu'elle attire les femmes parce qu'elle dégagerait une "énergie masculine"... on n'est pas obligée d'avoir une aura "mâââââle" pour attirer les filles...

Caporal Lapalissades a BigUpé ce message
  6. Bananapower

Bananapower
    Expand Collapse

Non mais ça fait effet sur certaines (moi)

EleanorRigby a BigUpé ce message
  7. EleanorRigby

EleanorRigby
    Expand Collapse

@Bananapower Ma meilleure amie m'a quand même "engueulée" quand je me suis confiée à elle la première fois que j'ai fréquenté une fille. C'était pas de l'homophobie 'ordinaire', parce que j'ai toujours évoluée dans un milieu très très gay friendly et ça n'avait jamais eu l'air de la gêner. Mais la bisexualité bizarrement c'était en dehors de son entendement, limite un signe de mauvaise foi. Il fallait absolument que je fasse un choix, parce que là pour elle c'était "n'importe quoi". Bien, bien, bien.

@Khamet Ce n'est pas un secret que beaucoup de filles apprécient cette "énergie masculine" chez d'autre filles, c'est tout une attitude un peu brut et androgyne que moi par exemple, je trouve ultra sexy. Après, j'ai jamais été attirée par les filles trop 'girly' donc, pour le coup je comprends parfaitement ce qu'elle veut dire.

#7 EleanorRigby, 11 juillet 2016
    Dernière édition: 11 juillet 2016
    Petious et Bananapower ont BigUpé.
  8. Khamet

Khamet
    Expand Collapse

Moi les femmes trop masculines ne m'attirent en général pas vraiment... mais c'est pas ça que je critique, c'est juste le fait qu'elle justifie attirer les femmes grâce à son aura masculine, et voilà. Enfin peut-être que je chipote, mais moi j'ai beaucoup eu à me défendre d'être lesbienne "invisible"... parfois, on peut subir autant de discrimination que les bis d'ailleurs !

9. Bananapower

Bananapower
    Expand Collapse

@Khamet Bah c'est comme si je dis que j'attire les hommes avec mon sourire.
    Si c'est l'atout majeur qui fait mouche chez la majorité des gens à qui je plais ... bah c'est un fait.

Si elle dit ça c'est que probablement c'est souvent ce que lui ont dis les filles à qui elle a plu.

Chargement...