Aude Gogny-Goubert raconte son parcours, de la Comédie Française à YouTube — Interview vidéo

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 25 janvier 2017.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

2. juliepn

juliepn
    Expand Collapse

Trop sympa cette interview, j'avais pas mal suivi Aude dans ses sketches Golden Moustache mais là ça permet de la comprendre un peu mieux :) Elle a l'air vraiment d'une fille top et avec un bon sens de l'humour ;)

Aude GG et Crowd ont BigUpé.
  3. Crowd

Crowd
    Expand Collapse
    “I'd just be the catcher in the rye and all.”

Elle est tellement inspirante. J'admire tout son travail.

(Et je la trouve tellement belle.)

#3 Crowd, 26 janvier 2017
    Dernière édition: 26 janvier 2017
    Aude GG a BigUpé ce message
  4. Moriarty'

Moriarty'
    Expand Collapse

Ho yay ! J'adore cette actrice ! Je la trouve très "humaine". Merci de l'avoir interviewé !

5. Ségo-KDF

Ségo-KDF
    Expand Collapse

Aude GG juste tellement génial et sublime! Et puis Marguerite Duras ... juste une auteure incroyable j'ai tellement hâte de voir ça!!
    Enfin bref quand on est aussi excellente et aussi inspirante le public ne peut que suivre!

6. Kaus Australis

Kaus Australis
    Expand Collapse
    Stupéfiant.

J'attends de voir, ça peut être bien; la seule fois où j'ai entendu parler de Aude GG c'était sur une polémique FB où elle demandait via un autre groupe de comédiens (J'ai oublié qui deso) des abonnements à sa chaîne avant son lancement pour je sais plus quel avantage que ça permettait sur youtube. Yen a qui l'ont mal pris, en disant que c'était se servir de la notoriété d'autres youtubeurs pour faire sa pub. En fait je me suis pas abonnée parce que je trouvais ça chelou aussi, les abonnements sont spontanés en fonction du contenu ou ne sont pas-mais j'attends de voir et au pire je m'abonnerai aussi à posteriori.
    Donc bon courage, bonne continuation, et on verra on verra.

7. Moriarty'

Moriarty'
    Expand Collapse

@Kaus Australis Pour avoir accès au Youtube Space ou un truc comme ça, il faut avoir 10 000 abonnés.
    C'est un réel avantage d'y avoir accès il me semble. Oui je trouverai ça bizarre si c'était un inconnu complet, mais Aude GG, ça fait déjà un petit bout de temps qu'on la voit jouer, c'est pas comme si elle n'avait pas déjà fait ses preuves. :-]

8. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

@Kaus Australis et ben, que de rumeurs... :rolleyes: Aude parle justement de cette mésaventure (vers la fin de l'interview). Elle n'a jamais rien demandé à personne, elle a posté sur SON compte instagram une photo teaser de sa chaîne, en disant à SES abonné•es : j'ai besoin de 10 000 abonné•es pour aller tourner au YouTube Space, si vous voulez m'aider vous pouvez vous abonner !

De là, pleins de gens qui la suivent et qui aiment son travail (y compris d'autres youtubeurs, donc), ont relayé son message (elle n'a : RIEN demandé ! Surtout qu'il ne lui manquait que 2 000 abonnés donc c'est allé assez vite cette histoire :yawn: ).

Je pense que vu sa notoriété et l'originalité de son projet, vu son réseau, elle aurait pu trouver un studio, voire carrément demander une dérogation au Space ; elle ne l'a pas fait, elle a juste demandé aux gens qui la suivaient déjà sur d'autres réseaux de la suivre aussi sur YouTube, s'ils le voulaient !

Je rebondis sur ton message parce que c'est symptomatique de ce qu'il se passe beaucoup trop souvent sur Internet : des polémiques nées de rien du tout deviennent "des ombres au tableau" de la réputation d'autres gens ; c'est complètement infondé et injuste ! Et je me rends bien compte que tu ne viens pas dire ici "ok cette meuf craint, voilà pourquoi", tu viens juste raconter ce dont tu as entendu parler, et que tu comptes te faire ton propre avis à l'avenir. En soi, rien de mal intentionné !

Bah oui mais en attendant tu contribues à relayer une rumeur négative sur Aude, complètement infondée ! (1/ elle n'a rien demandé, 2/ ce n'est pas "un avantage" qu'elle cherchait à obtenir, juste le fonctionnement normal du Space).

Voilà, sinon, selon Internet, moi je suis homophobe, raciste, pro-Juppé, et j'en passe ! :yawn: :rolleyes: Je le dis en plaisantant mais c'est un vrai fléau de notre ère... C'est exactement le même mécanisme "de la rumeur" qui nourrit la propagation des fake news : je relaie un truc sans savoir d'où ça sort ni si l'info est legit.

(Mais encore une fois @Kaus Australis je ne te reproche rien du tout, j'utilise seulement ton message en exemple d'un phénomène que je vois partout sur Internet ; et s'il y a bien une communauté qui est capable de comprendre le problème et de ne pas y participer, c'est bien la nôtre, ici, d'où ma petite explication ;) )

Black Phillip, Ptitepousse et Babitty Lapina ont BigUpé ce message.
  9. Pomme Framboise

Pomme Framboise
    Expand Collapse

J'ai adoré cette Interview, Aude est vraiment géniale et pour une personne aussi victime du syndrome de l'imposteur elle est extrêmement inspirante !
    Merci pour cette bonne dose de motivation !

Leviosa a BigUpé ce message
Chargement...