Audition

Sujet dans 'Forum Jeux et Jeux Vidéo' lancé par Anthy, le 21 mars 2006.

1. Anthy

Anthy
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Petit jeu online que j'ai découvet il y a seulement quelques jours, Audition (qui est un jeu de duels de danse, si je puis dire), ça rappelle singulièrement Bust A Groove. Bon, j'adorais, bien sûr... DDR à la manette, à la rigueur...

Et là, le on utilise les flèches du clavier (ou le pavé numérique, pour les confirmés).

Le principe est simple, on reproduit la combinaison de flèches et on tape sur la barre d'espace dans le rythme. On gagne de l'xp, des den (la monnaie du jeu) et avec ça, on peut modifier son personnage, changer ses vêtements, ses chaussures, sa coupe de cheveux, etc...

Et ca se passe ici : http://au.bugsgames.net/download/download_1.asp

Edit : adresse du forum : http://www.goaudition.org/forums/

Et mon pseudo IG c'est Merily.
    Oilà oilà :)

2. Boucles de papier

Boucles de papier
    Expand Collapse
    Fête la ville.

Ralala! Tu viens de piquer ma curiosité! Je vais l'installer et je te laisse des nouvelles dont mon nom sur le jeu! :d

3. Anthy

Anthy
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Il faut que tu tapes ton adresse mail, puis sur le bouton juste en fac. Ils vont t'envoyer un mail avec un numéro et c'est ça que tu dois taper dans le champ "Answer". Oilà.
    Laissez moi vos pseudos IG, que je sache, si un jour on se retrouve sur la même piste :)
    Enjoy !

4. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

J'ai un problème de téléchargement. Il faut télécharger quelle version? La "cliente" ou la "full version..."?
    Quand je télécharge la "full version" et que je veux ouviri le fichier, il me dise qu'il me manque un programme et il ne me trouve aps ce programme, et la "cliente" ne marche pas.

Edit: non c'est bon, je crois avoir trouvé. Il me manquais direct X, je pense que c'est ça. (et effectivement, c'est loong)

5. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Bon, le téléchargement s'est enfin finit, j'ouvre le fichier, ça a l'air de s'installer, je me connecte et?
    Quand je clique sur game start il me renvoie sur la page pour télécharger le fichier, j'comprend vraiment rien oO

6. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

2 heures, c'est tout, j'ai eu le droit à plus de 3heures je crois bien :eek:

7. Anthy

Anthy
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Pourtant moi j'ai pas eu d'erreur...
    Vous pouvez aller voir sur le forum, y a surement des gens qui ont eu le même problème et à qui on a dit quoi faire ^^

8. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Rien trouvé sur le forum/:

9. ~Leev~

~Leev~
    Expand Collapse
    Welcome to the Good Life

Je me suis enregistrée, j'ai téléchargé le jeu pendant environ 2heures. Jusque là tout va bien, mais quand j'appuie sur "Play game", ça marche pas :sad:.
    Ça me dit en gros qu'il y a une erreur et il y a encore un truc à télécharger (il faut arriver à 5/5). Je suis la seule à avoir ce problème?
    Anthy à l'aide!

10. Anthy

Anthy
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Là je peux aps trop dire étant donné que je sais pas ce que disent vos erreurs et que moi, j'en ai jamais eu, même si j'ai téléchargé le jeu deux fois (une fois chez moi,une fois chez mes aprents), donc je suis confuse... :confused:

11. ~Leev~

~Leev~
    Expand Collapse
    Welcome to the Good Life

Pas grave alors!

12. Anthy

Anthy
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Une ptite vidéo du jeu, histoire que celles qui ont pas pu jouer puissent voir le genre du jeu, et histoire de voir que les Coréens, c'est vraiment des bons joueurs.

Chargement...