Audrey Hepburn ressuscitée pour une pub

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 28 février 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. mamzellepaprika

mamzellepaprika
    Expand Collapse

je pense plutôt que c'est un sosie; car si c'était une reconstitution par image viruelle ; elle ressemblerait exactement à Audrey Hepburn. Ce qui n'est pas le cas je trouve.

3. ariel86

ariel86
    Expand Collapse

Ce n'est pas un sosie, on voit très bien que c'est de la 3D !! Il n'y a même pas de doute possible ! J'imagine le boulot de dingue derrière ça bien sûr mais je trouve qu'elle ne ressemble pas du tout, même au niveau de l'animation, c'est pas du tout ça.. Ils ont foiré la motion capture ou quoi ?

4. Hilly

Hilly
    Expand Collapse
    Team Tonks

elle est flippante en image de synthèse

5. Barbe Bleue

Barbe Bleue
    Expand Collapse
    Scarlet Rope

J'aime pas du tout quand on utilise des images de célébrités décédées pour vendre des voitures, chocolats etc. On ne sait pas du tout si Audrey Hepburn aurait (ou pas) apprécié de voir son image exploitée ainsi, c'est vraiment nul.

6. magjie

magjie
    Expand Collapse

Ça doit être celui qui a récupéré les droits de son image qui doit être content.
    Même si le résultat est franchement pas terrible. Ça fait poupée barbie qui mange du chocolat. Autant utiliser une vraie personne.
    Mais c'est la mode d'utilisé les personnes décédées (je pense à Lennon pour une voiture par exemple).
    Cette mode est nulle.

7. magjie

magjie
    Expand Collapse

Si les sous vont à la fondation Ok.
    Mais c'est pas pour autant que ça me donne envie de manger du chocolat.

8. Syberia

Syberia
    Expand Collapse
    Shake ya ass

Décidément je comprendrais jamais comment on peut utiliser des gens morts pour faire de la publicité.Je trouve ça tellement irrespectueux et dérangeant.En plus je déteste voir des acteurs/chanteurs,doublés,comme Fernandel,un exemple parmi tant d'autres,pour l'huile d'olive Puget,cette pub est ridicule et ça me fait mal au coeur,j'sais pas,je comprends pas.

9. Roonil Wazlib

Roonil Wazlib
    Expand Collapse
    Lorsqu'on le tient par la partie sporadique, ou boulière, le fenouil est un objet redondant.

Surtout que bon le chocolat Galaxy il est quand même un  peu dégueu...

10. Deas Milis

Deas Milis
    Expand Collapse
    Toujours un peu Candyjolie

Certes la pub est toute mignonne et Audrey aussi , bien qu'un peu flippante.

Mais je ne vois vraiment pas l'interet de reconstituer une personne décédée en images de synthèse pour vendre du chocolat/du parfum :erf:

11. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Je suis sciée... Par les commentaires :yawn:

Je la trouve vraiment très bien moi cette Audrey recomposée, j'ai beaucoup aimé la pub qui est très retro, simple et jolie. Et ma foi, je ne sais pas, j'aurais cru que c'était une actrice 'sosie' et pas une simette, si on ne me l'avait pas dit. Si on la compare à la Marilyn de Dior, elle est sublime. La Marilyn de Dior, dès qu'elle apparaît à l'écran je me pisse presque dessus tellement elle me dégoûte et me terrifie, je la trouve VRAIMENT dégueulasse, ils lui ont fait une bouche qui me répugne. Réaction qui vient du ventre. Désolée u_u

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Bref, j'aime bien la pub Galaxy, là. Et puis l'histoire d'exploiter l'image etc, si ses héritiers ne voulaient pas, vous inquiétez pas, ça ne se serait pas fait. Et puis être liée à une marque de chocolat, dans une pub qui reproduit parfaitement l'univers et l'époque d'Audrey, BON c'est pas comme si on avait pris Marilyn pour faire une pub pour une marque de désherbant, quoi, faut arrêter, y'a vraiment rien du tout de choquant.

#11 Hawley, 28 février 2013
    Dernière édition: 28 février 2013
  12. papayawhip

papayawhip
    Expand Collapse
    Trop de boulot Guest

Non non, c'est bien une chanson d'Audrey Hepburn : c'est Moon River, qu'elle interprète dans Breakfast at Tiffany's :)

Tout comme @Hawley, j'aime bien cette pub : je la trouve jolie, plutôt fraiche ! ET... Je suis COMPLETEMENT d'accord avec la Marilyn de la pub Dior : elle est ATROCE !!!

Chargement...