Aujourd'hui, c'est l'International Suit Up Day

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 13 octobre 2010.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Roo

Roo
    Expand Collapse
    Lis mes Saintes Ecritures

(bon j'avais déjà posté dans le topic des habits du jour mais flûte hin, je me devais de poster ici)

Héhé j'ai répondu présente! Vive Barney! Meilleur personnage de série comique depuis longtemps! Il va bientôt dépasser Chandler et ses sarcasmes au classement de mes personnages comiques préférés.

Mon hommage à Barney notre maître à tous! Bon j'avais pas de vrais costumes alors j'ai adapté.

[a pu la photo!]

J'ai même carrément acheté le Bro Code.

8)

3. Deb M.

Deb M.
    Expand Collapse
    Mrs DiCaprio // Shit a brick and fuck me with it.

Avec une amie on va l'acheter sous peu, parce que Barney est notre Dieu et pis c'est trop la classe de pouvoir dire "moi, j'ai le Bro Code" non mais limite je vais dormir avec je crois ahah.

Et sinon j'ai pas de costard donc voilà shit.

Jack Parker,je tiens à te dire que je t'aime, parce que Barney qui chante ça me rend HEUREUSE :)

4. TwiSteR_Gate

TwiSteR_Gate
    Expand Collapse
    Je veux shopper !!

:crying: :crying: :crying: x 1000

malade donc pas de suit up day ! par contre je suis sortie dans la rue la nuit tombée, comme ça on voit pas ma tête, et je suis sure que personne n'avait jamais vu une fille malade qui renifle marchant le torse bombé et avec autant de classe. Si, si.

de toute façon le suit up day, ça devrait être tous les jours :P

5. WAPICHIS

WAPICHIS
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

haha Nepsie c'est exactement ce quil veut! la petite nuisette!

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je l'ai fait aujourd'hui. Tout pour rendre hommage à Barney.

7. kaligan

kaligan
    Expand Collapse
    Vacances éternelles !

ah shit ! si j'avais su... j'aurais sorti mon costard spécial exam :sad:

8. Queen_Penelope

Queen_Penelope
    Expand Collapse
    Mélange instable

je l'ai fait moi aussi :) !!
    qu'est ce que me sentais classe! (mais les derbys 10cm ça fait mal au bout d'une journée complète en ville :x)

9. Alasëe

Alasëe
    Expand Collapse
    Bouh!

J'étais assez impressionnée par le nombre de mecs de mon lycée qui étaient "suited up" hier, à vrai dire.En général personne ne fait jamais rien...

10. Souffle

Souffle
    Expand Collapse
    Fogueira sem brasa

On avait transposé ce thème à notre soirée Erasmus hier soir, c'était chouette il y avait pas mal de garçons en costumes ^^ les filles beaucoup moins... Si j'ai une photo de moi avec ma belle cravate ou ma belle chemise blanche je vous la montrerai !

11. Flavie-Lébou

Flavie-Lébou
    Expand Collapse
    En transition.

Moi aussi, école de commerce oblige, pas mal de gars font ça tous les jours (enfin, c'est loin d'être une majorité quand même, hein, je veux pas alimenter les préjugés sur les écoles de commerce !).
    Mais hier, il y avait environ 60 mecs sur la promo (de 400) qui avaient joué le jeu C'est déjà pas mal je trouve !

12. Delgnat

Delgnat
    Expand Collapse
    It's real for us

J'étais sure que c'était demain (j'avais même mis une alerte), j'ai même pas pensé à regarder si y'avait des gens en costard à la fac. Pour ma part je n'ai pas de costard (j'aime pas les vestes de costard seules et j'en ai pas de complet alors c'était mort), mais j'ai acheté le Bro Code hier et j'ai commencé à le lire aujourd'hui (et j'ai mis une citation en pseudo FB to celebrate)

Chargement...