Aurora Purr, le chat bien plus beau que nous tous réunis

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 6 septembre 2016.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. ChochanaRose

ChochanaRose
    Expand Collapse

Si je dis que j'ai déjà vu plus belle qu'elle, est-ce que je vais me faire frapper:yawn: ? :shifty:

Illyria, Angelin, Greeen et 6 autres ont BigUpé ce message.
  3. Rhea16

Rhea16
    Expand Collapse
    Poooouuuêêêtttt !!!

La mienne est plus belle d'abord !! :vex:
    #mauvaisefoi :lalala:

Tante Clara et Luuuuu ont BigUpé.
  4. Princess Disease

Princess Disease
    Expand Collapse
    Robert le camionneur

5. mielou35

mielou35
    Expand Collapse

Ben franchement, je préfère les chats à poil plus court que ça ^^
    Elle est mignonne certes, mais sans plus XD

the-spare-key a BigUpé ce message
  6. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

Les Ragdoll sont magnifiques.... Mais les plus beaux ce sont les sacrés de Birmanie na :P

7. Gabelote

Gabelote
    Expand Collapse
    Ouverte du lundi au vendredi, de 8h à 18h :buzy:

<3<3<3<3<3
    ça y est, je suis amoureuse, bordayl !:free:

8. Lilliy

Lilliy
    Expand Collapse
    Je s'appelle Doudou Geant

Mn chat c'est tout le contraire de l'article. :rire:
    Elle est toute noire et bébé c'était le vilain petit canard de la portée. Du coup on l'a appelé Arya comme dans GoT. Et elle aussi c'est une princesse, mais en version badasse. Elle aime se battre, chasser des trucs improbables, défier l'autorité. Elle se ballade en permanence avec 20 armes blanches, ultra aiguisées à la langue et à la quenotte, qui dépassent discrètement des coussinets (tu sais à quoi t'attendre, passe ton chemin...)
    Ouai mon chat est une princesse qui aime manger, dormir et se faire bichonner. C'est un chat quoi. :cretin:

Illyria et haricovert ont BigUpé.
  9. Serpillère

Serpillère
    Expand Collapse
    Poil au derrière

C'est une femelle, pourquoi ne pas utiliser le mot "chatte" tout simplement? Je sais qu'il est connoté m'enfin à un moment donné faut bien appeler une chatte une chatte (:lunette: vous l'avez? :lunette:). Surtout dans un article quoi, je trouve que ça ferait plus pro que tous les stratagèmes et les tournures de phrases utilisés pour ne suuuuurtout pas écrire le mot "chatte" :yawn:

10. Lilliy

Lilliy
    Expand Collapse

Moi je dis mon chat comme je dirais mon enfant. C'est d'abord un chat ou un enfant avant d'être un il ou un elle. Je révére les anglo-saxons et leur neutre. :cretin:

11. MidoriNoHikari

MidoriNoHikari
    Expand Collapse

Ben c'est pas plutôt dire "mon chat" au lieu de "ma chatte" qui est neutre?XD Les anglais aussi utilisent le possessif pour parler de leurs enfants ou de leurs animaux!:rolleyes:

12. Lilliy

Lilliy
    Expand Collapse

@MidoriNoHikari
    C'est à propos de mon post que tu dis ça?
    Parceque c'est exactement ce que je dis. Révérer ça veut dire traiter avec un profond respect.:dunno: :rolleyes:

Chargement...