Automne / Hiver chez H&M : ils sont verts !

24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Super! Mais j'ai entendu dire que la marque ne respectait pas le commerce équitable, et sur-exploitait les ressources en eau de certaines régions, pour la culture de coton. Je préfère encore payer plus pour des vêtements dont la fabrication est vraiment bio.
 
29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
Hum oui bonne idée.
En plus je trouve leur coton bio bien mieux que les autres fringues qu'ils proposent.Je me suis acheté une tunique au rayon enfant (sans savoir que c'était bio) et elle est superbe.Alors un grand oui!:fleur:
 
3 Juin 2008
256
34
2 209
villiers sur marne
en août j'ai acheté un t shirt coton bio de chez H&M mais c'est parce que le dessin me plaisait. Un peu le meme style qu'il y a en photo sur l'article
et j'ai aussi acheté un shorty
ils sont agréables à porter.
mais d'autres enseignes font la même chose: la halle aux vêtements, Zara,....
 
L

lou-9

Guest
J'aime pas mal le Sweat Vert qu'il y a sur la photo de l'article. J'ai croisé le même toute à l'heure en rayon mais il n'en restait plus qu'un gris (la couleur bof) et puis surtout en taille 34 ...
J'espèe qu'il en remettront.
Personnellement je n'ai jamais acheté de vêtements en coton Bio, pourquoi pas, ce n'est pas une mauvaise idée ; ça ne me generait pas d'en acheter. Mais si je ne porte pas du Bio je ne vais pas non plus ne mourir ^^
Autrement pour ce qui est de dire que c'est un "Trip Ecolo", bin tout ce qui Ecolo est dans l'air du temps, et donc pourquoi pas chez les grandes chaînes de magasins ?
 
Ah c'est sur, c'est une bonne idée ça! :fleur: Par contre, le H&M le plus près de chez moi est ) 80 km, alors ça serait pas mal que les Pimkie, Zara, Camaïeu et d'autres s'y mettent !! :icon_4laugh:
Le coton, en plus, c'est "oui oui oui" pour ma peau, il lui faudrait que ça. En revanche, je boycotte la laine... sinon, c'est Miss plaques rouges qu'on va m'appeler! :razz:
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Sucre d'Orge;813828 a dit :
Ah c'est sur, c'est une bonne idée ça! :fleur: Par contre, le H&M le plus près de chez moi est ) 80 km, alors ça serait pas mal que les Pimkie, Zara, Camaïeu et d'autres s'y mettent !! :icon_4laugh:
Le coton, en plus, c'est "oui oui oui" pour ma peau, il lui faudrait que ça. En revanche, je boycotte la laine... sinon, c'est Miss plaques rouges qu'on va m'appeler! :razz:
Pour infos, Pimkie l'a déjà fait aussi depuis quelques temps (souviens toi, le coton équitable ;))
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes