Automne / Hiver chez H&M : ils sont verts !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par caSSiebradshaw, le 9 juin 2008.

1. caSSiebradshaw

caSSiebradshaw
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

2. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Je dis un grand oui , je ne suis pas contre le bio et écolo, en plus si c 'est la même marge de prix why not . :d
    H§M me surprendra toujours :fleur:

3. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Super! Mais j'ai entendu dire que la marque ne respectait pas le commerce équitable, et sur-exploitait les ressources en eau de certaines régions, pour la culture de coton. Je préfère encore payer plus pour des vêtements dont la fabrication est vraiment bio.

4. Odieuse-reveuse

Odieuse-reveuse
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

J'ai vu des photos de leur campagne pour un autre ligne et je la trouve plus belle que leur "trip écolo" :neutral: De toute manière faudra voir une fois en magasin...

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Je trouve ça une excellente idée!

6. kanoke

kanoke
    Expand Collapse
    Détendue

Hum oui bonne idée.
    En plus je trouve leur coton bio bien mieux que les autres fringues qu'ils proposent.Je me suis acheté une tunique au rayon enfant (sans savoir que c'était bio) et elle est superbe.Alors un grand oui!:fleur:

7. vanillakawai

vanillakawai
    Expand Collapse
    stressé

en août j'ai acheté un t shirt coton bio de chez H&M mais c'est parce que le dessin me plaisait. Un peu le meme style qu'il y a en photo sur l'article
    et j'ai aussi acheté un shorty
    ils sont agréables à porter.
    mais d'autres enseignes font la même chose: la halle aux vêtements, Zara,....

8. lou-9

lou-9
    Expand Collapse
    Like A Sugar Guest

J'aime pas mal le Sweat Vert qu'il y a sur la photo de l'article. J'ai croisé le même toute à l'heure en rayon mais il n'en restait plus qu'un gris (la couleur bof) et puis surtout en taille 34 ...
    J'espèe qu'il en remettront.
    Personnellement je n'ai jamais acheté de vêtements en coton Bio, pourquoi pas, ce n'est pas une mauvaise idée ; ça ne me generait pas d'en acheter. Mais si je ne porte pas du Bio je ne vais pas non plus ne mourir ^^
    Autrement pour ce qui est de dire que c'est un "Trip Ecolo", bin tout ce qui Ecolo est dans l'air du temps, et donc pourquoi pas chez les grandes chaînes de magasins ?

9. Sucre d'Orge

Sucre d'Orge
    Expand Collapse
    Just happy =)

Ah c'est sur, c'est une bonne idée ça! :fleur: Par contre, le H&M le plus près de chez moi est ) 80 km, alors ça serait pas mal que les Pimkie, Zara, Camaïeu et d'autres s'y mettent !! :icon_4laugh:
    Le coton, en plus, c'est "oui oui oui" pour ma peau, il lui faudrait que ça. En revanche, je boycotte la laine... sinon, c'est Miss plaques rouges qu'on va m'appeler! :razz:

10. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Pour infos, Pimkie l'a déjà fait aussi depuis quelques temps (souviens toi, le coton équitable ;))

Chargement...