Avec la fièvre des paillettes, c’est soirée disco dans ta bouche

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Alison, le 29 août 2017.

1. Alison

Alison
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Scail

Scail
    Expand Collapse
    Que le superbe canard de Moldavie améliore tes cheveux avec sa lumière sacrée.

Elles sont comestibles. Du coup, si t'en avales, tu chies des paillettes après ? :unicorn:
    M'étonne presque qu'on ai pas encore inventé ce genre de connerie tiens :yawn: des gellules de paillette a avaler pour faire des :caca: à paillettes.
    Vas-y j'lance un kickstarter du concept. :sushi:

zazouyeah, Babitty Lapina, BulleColoree et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. TaraGray

TaraGray
    Expand Collapse
    -

@Scail Il me semble avoir aperçu sur internet des gélules avec de l'or/ des trucs dorés spécialement spécialement conçues à cet effet, désolée pour ton projet de carrière :dunno:

Mewen, Babitty Lapina et yuyunaâ ont BigUpé ce message.
  4. Ailaeen

Ailaeen
    Expand Collapse

Sur la première photo on dirait que la fille à une espèce de mycose sur la langue, c'est particulier comme concept :eh:

Dimi a BigUpé ce message
  5. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

Mais... mais enfin c'est quoi encore ce truc ? XD A quand les paillettes pour les trous de nez ? Lol

6. Élou

Élou
    Expand Collapse
    [I]Salut.[/I]

Pour une photo artistique, admettons.
    Mais dans la vraie vie... Pas évident, parce que le but c'est de la montrer, donc tu sors ta langue, donc tu ne parles pas et en plus un moment donné elle devient toute sèche (ta langue).
    A part dans certaines contrées où on se salue en tirant la langue, pourquoi ne pas ajouter un peu de "glitterww" pour le fun. Ou alors si tu veux te la péter pendant une choré d'haka, ça peut être sympa.
    Cela dit, si les paillettes donnent du relief sur la langue, ça peut être pratique pour certaines situations.......... si tu vois c'que j'veux dire....

Chargement...