Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci beaucoup :) bcp ! Bien de toute façon je pense aller me faire tatouer là où je me suis faire piercer. Mais je vais quand même regarder tes adresses :] Au cas où ... Je pars sur ma première idée, c'est certain, mais j'ai peur d'un refus. Je suis pourtant bel et bien décidé depuis un moment.
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
T'inquiète, on te tatoue la peau, pas les veines (hé hé!).
Dis toi bien qu'il y en a plein qui en ont un au poignet, donc ça doit être supportable.
Si c'est juste à l'intérieur, si ça peut te rassurer, tu peux le remonter un peu sur le bras, pour "sortir" des veines visibles.
 
10 Octobre 2005
696
2
4 799
L
Xad a dit :
T'inquiète, on te tatoue la peau, pas les veines (hé hé!).
Dis toi bien qu'il y en a plein qui en ont un au poignet, donc ça doit être supportable.
Si c'est juste à l'intérieur, si ça peut te rassurer, tu peux le remonter un peu sur le bras, pour "sortir" des veines visibles.

Lol oui c'est vrai.
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
J'aurais aimé savoir combien pouvait valoir un tatouage sur la cheville. Je sais que ça dépend du motif, de la taille du tatouage, des couleurs etc... Mais je ne peux pas me renseigner tout de suite, et puis ce n'est pas pour moi mais je ne souhaite pas trop m'étaler sur le sujet ^^

Bref, à votre avis un tatouage de taille moyenne voire petite sur une cheville ça va chercher dans les combien?
Merci d'avance pour vos réponses :d
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Merci zwiiip ;)

Je reviens à la charge avec mes questions (chiantes) : est ce que certaines connaissent de bons tatoueurs sur Lyon? Ou bien de bons échos? Pour savoir chez qui vaut il mieux se renseigner afin d'éviter de perdre du temps inutilement :)
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
à Lyon, j'ai trouvé Synergik Tattoo (26 rue Baraban / Lyon 3e) et Velvet studio (2 rue d'Algérie / 69001) qui ont l'air bien propres.
Tu peux trouver un annuaire des tatoueurs sur www.tattoo-passion.com, et le mieux, c'est encore d'aller voir sur place (ne serait-ce que passer devant la vitrine et voir si l'endroit est "fréquentable").
Le prix, ça dépend de la taille et de la complexité du dessin. Ce sera minimum 75euros, c'est généralement le tarif de base. Et il faudrait déjà avoir une idée du dessin.
 
30 Décembre 2005
595
30
4 769
Besançon
J'aimerai beaucoup avoir un tatouage aussi!
Une étoile, une fée, ou une fleur (style un lotus)... Je sais pas où non plus :P sur l'omoplate, la cheville ou le bas du dos... Rah. Ou bien juste au dessus du décoletté, à gauche ou à droite.
Mais j'attends encore un peu, je sais pas pourquoi (peut-être mon indécision ^^)

J'adore celui de Desinvolte :)
 
25 Janvier 2006
158
2
3 679
La Baie
le mien, je me le fait faire sur le pied droit (car je suis droitière), qui part des orteils et qui monte...
c'est un dessin que j'ai dessiné moi-même, donc unique, et personne ne l'aura... il désigne la fantasie et l'imagination.. ce que j'ai de très fertile :)
 
13 Mai 2006
190
1
3 679
saulx les chartreux
Stouphinette a dit :
Bonsoir, je voulais savoir si certaines d'entre vous se sont fait tatouer sur Paris si oui où ? Et comment celà s'est passé. Voilà j'ai eu 18 ans et depuis un moment je pense me faire tatouer le logo "puissance" en chinois sur mon poignet (interieur) ... Un petit genre 3cm/2cm... Donc voili voilou. Merci de vos réponses.

Jsais pas si j'arrive a temps et si tu es dans le coin mais en banlieue a Savigny ( 91 ) y a un tres bon tatoueur : InInk Street Tattoo Shop 16, Rue des écoles 91600 Savigny Tel : 01.69.44.62.27
k Street Tattoo Shop 16, Rue des écoles 91600 Savigny Tel : 01.69.44.62.27
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
pour les calligraphies faut faire archi gaffe et bien se renseigner là où il faut (chez les pros du chinois par exemple)
parceque bon, des nanas qui voulaient "amour" et qui se sont retrouvées avec "avion ecrasé" y'en a des tas dans la rue

en bon tatoueur y'a dimitri à st germain en laye, mais ce genre de truc il risque de pas vouloir (il est du genre "je suis un artiste, je suis un pro, je pete plus haut que mon cul"
alors tu peux alors chez Tin Tin qui est tres tres bien aussi ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes