Tu préfères... avoir les cheveux de Severus Rogue ou la voix de Dolores Ombrage?

Sujet dans 'Tu préfères...' lancé par ghigji, le 11 novembre 2014.

1. jusdepomme

jusdepomme
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Les cheveux de severus parce que je peux toujours les laver, alors que la voie de dolores est une plaie à vie.

Marie-Gertrude, Mamie Gégé, HarlowSparow et 2 autres ont BigUpé ce message.
  2. jusdepomme

jusdepomme
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Je choisi les cheveux quand même, je mettrais un bonnet, ou même un couronne :drama:

Mamie Gégé, HarlowSparow, Lilja et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. clem016

clem016
    Expand Collapse
    "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux" Jules Renard

Je vote pour les cheveux aussi ahah même si ce serait un cauchemar pour moi, je peux toujours avoir des amis, avec une voix horripilante ça serait plus dur j'ai l'impression :rire:

Mamie Gégé et jusdepomme ont BigUpé.
  4. MademoiselleNormale

MademoiselleNormale
    Expand Collapse
    Tout va bien :)

Les cheveux aussi!!! comme ça je pourrais me lancer dans une carrière de sosie de Godfroy de Montmirail:rire:

DropOfMilk, L_0li et HarlowSparow ont BigUpé ce message.
  5. PousseMoussue

PousseMoussue
    Expand Collapse
    Better to be a wolf of Odin than a lamb of God

Personnellement je considérais que c'était un choix bien trop cornélien pour être prit par une conscience humaine. Donc j'ai joué à pile ou face. La pièce est sous mon lit et j'ai peur d'aller la récupérer.

Marie-Gertrude, AngelTen Richard II, L_0li et 7 autres ont BigUpé ce message.
  6. Ink

Ink
    Expand Collapse
    Guest

Les cheveux de Rogue, comme ça le sébum formera une barrière naturelle contre les agressions extérieures et avec une bonne brosse en poils de sangliers, mes cheveux seront toujours beaux et soyeux :drama:

HarlowSparow et ghigji ont BigUpé.
  7. Alnilam

Alnilam
    Expand Collapse
    La tête en l'air et le cul par terre

Les cheveux de Rogue sans hésiter parce qu'il suffit de mettre un chapeau ou je ne sais quoi pour que ça passe alors que la voix de Dolores la seule solution qu'il te reste à essayer c'est faire vœu de silence à vie et ça c'est trop dur pour moi !! :yawn:

8. Paille

Paille
    Expand Collapse

Je prends la voix de dolores ombrage. Jme dis que j'assumerais plus facilement de fumer (pour rendre ma voix plus rauque) et de prendre des cours de chants (pour la rendre plus harmonieuse) que de me trimballer avec le cheveux luisant pour le reste de ma vie (oui, j'ai eu le cheveu gras à l'adolescence, c'était pas la joie tous les jours :P )

9. AngelTen Richard II

AngelTen Richard II
    Expand Collapse
    Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?

@Paille : si les Rogue partisans ne peuvent pas changer la graisseur de leur cheveux, je pense que tu ne pourrais pas changer la tonalité de ta voix.

Sinon, je choisis les cheveux de Rogue. Vu qu'on ne peux pas les rendre moins gras - comme l'a précisé quelqu'un au-dessus - tu les rases, et tu mets une perruque. Plus de cheveux, plus de problème.

10. Paille

Paille
    Expand Collapse

@AngelTen Richard II : Aaah mais à ce moment là les roguistes ne pourraient pas couper leurs cheveux si on suit cette logique! Ils repousseraient instantanément aussi gras qu'avant :P du coup je garde quand même ma voix haut perchée, histoire de faire fuir mes ennemis! :d (et pour mes amis j'apprendrai le langage des signes)

11. AngelTen Richard II

AngelTen Richard II
    Expand Collapse
    Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?

Non, je suis pas d'accord. J'ai le droit de couper les cheveux gras, comme tu aurais le droit de ne pas parler avec la voix d'Ombrage.
    Question de justice ^^

12. Paille

Paille
    Expand Collapse

@AngelTen Richard II Tu marques un point, je m'incline de bonne grâce :P du coup j'hésite, les cheveux gras c'est la bonne excuse pour tout raser ou se faire une crête:hesite:

Chargement...