Club de Lecture Avril 2016 - La horde du contrevent

22 Juin 2011
700
1 926
4 874
Compiègne
@Solène. Ah oui ça m'intéresse beaucoup ! En MP3 plutôt :fleur:
Ah mince mais j'imagine qu'il faut plus de temps pour lire le livre que pour écouter le CD et moi je pensais lire en écoutant...
Mais en même temps si tu dis que ça spoile ça veut dire que c'est une sorte d'audiobook? ou alors ce sont les paroles des chansons qui spoilent?
 
  • Big up !
Réactions : Solène. et Elyden
28 Janvier 2014
1 295
5 439
2 904
Reims
@Vagabonde @Probation worker killer
Voilà, j'ai téléchargé la BO (il y a même les images de la jaquette) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce sont des morceaux de musique avec parfois des paroles tirées du bouquin (qui ne sont pas vraiment chantées), donc qui peuvent spoiler.
Je n'ai pas la correspondance entre les morceaux et les chapitres. J'essaierai de relire le livre rapidement pour la faire.
 
26 Septembre 2013
698
1 023
4 864
@Vagabonde @Probation worker killer
Voilà, j'ai téléchargé la BO (il y a même les images de la jaquette) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce sont des morceaux de musique avec parfois des paroles tirées du bouquin (qui ne sont pas vraiment chantées), donc qui peuvent spoiler.
Je n'ai pas la correspondance entre les morceaux et les chapitres. J'essaierai de relire le livre rapidement pour la faire.

Merci, je vais voir si je trouve des détails sur le net!
 
  • Big up !
Réactions : Solène.
26 Septembre 2013
698
1 023
4 864
Je n'ai pas réussi à télécharger le document, sa reste bloquer sur l'avertissement qui m'informe que le fichier est trop lourd, donc je ne peux pas faire d'analyse de sécurité et on me demande si je veux télécharger quand même mais j'ai beau cliquer, rien ne se passe!!
 
16 Mars 2015
66
344
3 724
Dites, je suis ravie d'attaquer La Horde... pour avril, après des lectures d'auteur(e)s américain(e)s, cela permet de varier les plaisirs, bref je valide cette sélection du mois !
Mais (car il y a toujours un mais), j'ai parlé d'"attaquer" et ce n'est pas un hasard, car ce livre me résiste ! Je n'y comprends rien (au livre, et pourquoi cela m'arrive avec celui-ci en particulier). Il m'est tombé des mains au bout de 2 ou 3 chapitres à chaque fois. Je suis totalement hermétique à l'histoire, bien que j'en perçoive confusément la poésie et le souffle, mais je n'arrive pas à me faire emporter par le récit. J'ai l'impression de passer à côté d'une grande fête inoubliable et de ne pas arriver à m'y faire inviter. Quelle frustration !
Je l'ai acheté les yeux fermés il y a des années, suite à la lecture enthousiaste de ma belle-sœur et de ma belle-mère, qui sont (autant que je le suis) de grandes lectrices de science-fiction/fantasy. Je connais même une amie qui en a fait son livre de chevet, au point de souhaiter monter un spectacle qui s'en inspire très fortement.
Aussi, je voulais savoir, suis-je la seule à qui cela arrive, ou bien... ?
En tout cas, c'est l'occasion pour moi de dépoussiérer mon exemplaire, et de tenter un nouvel essai...
 
Dernière édition :
16 Mars 2015
66
344
3 724
@Seiryu Ah mais tu me fais penser que moi aussi, je l'ai eu ce fameux marque-page ! Ca pourrait aider certain/es d'avoir un petit récapitulatif des personnages, peut-être que qu'une âme charitable pourrait se dévouer pour le scanner et le mettre ici en spoiler ? (Moi je peux pas, hélas, car je n'arrive pas à retrouver mon exemplaire. (Trop de livres, trop de bordel... (je vais finir par devoir télécharger la version en pdf si ça continue. C'te honte.)))
 
28 Janvier 2014
1 295
5 439
2 904
Reims
@magnifical J'ai lu la version grand format et j'ai acheté la version poche (il y a le marque-page dans la 2e), et dans les deux, il y a la liste des personnages au début du livre (sur le rabat de la couverture pour la grande édition), donc il n'y a pas besoin de scanner le marque-page. (Elle est aussi dans la version ebook. D'ailleurs il y a des infos qui sont (étaient ?) sur le site du livre en plus au début dans le fichier pdf).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes