Axe aide les mecs timides sans les transformer en tombeurs chelou

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 14 mai 2018.

  1. Mymy

    Mymy
    Expand Collapse
    Rédac chef adjointe, lien rédac/forum, adoratrice du sel, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

    #1 Mymy, 14 mai 2018
    Dernière édition par un modérateur: 14 mai 2018
    ----- Publicité -----
  2. Ccile13

    Ccile13
    Expand Collapse

    Attention il y a une inversion dans les deux vidéos de Gold : c'est la première qui est dans un magasin de vinyles.

    Et c'est normal que ce soit LastMinute plutôt que Find your Magic en France ? (En plus j'ai pas du tout aimé la pub de LastMinute... Tant de choses vues par le prisme du sexe... Je pourrais plus voir ces choses innocemment :'( )
     
  3. Hedeltrude

    Hedeltrude
    Expand Collapse

    J'aimerais bien aussi que ça tourne un peu moins autour de la séduction... Mais aussi qu'on montre une tentative de séduire un autre homme par exemple !! Et puis bon, expliquer aussi que c'est pas la mort de se prendre un rateau
     
    leaking_b, Whitemountain, Maia Chawwah et 6 autres ont BigUpé ce message.
  4. candyclown

    candyclown
    Expand Collapse

    Oh, s'ils pouvaient juste faire passer le message que ça sert à rien d'en mettre 4 tonnes, du déo, ce serait chouette aussi... parce que les hommes qui embaument toute une rue avec ce truc qui pue, c'est pas agréable.
     
    leaking_b, Nymphetameen, crousti_28 et 36 autres ont BigUpé ce message.
  5. Gabelote

    Gabelote
    Expand Collapse
    Momentanément en pause

    Et ben, on en a fait du chemin depuis le "spray more, get more".
     
    Shadowsofthenight et Delah ont BigUpé.
  6. Bleu pastel

    Bleu pastel
    Expand Collapse

    Bien sur, toutes les femmes dans dans les pubs axe rentrent dans les canons de beauté, les rendants encore plus détestables (les pubs, pas les femmes)
     
  7. MAAAL

    MAAAL
    Expand Collapse
    D'accord.

    @Bleu pastel Autant dans les autres pubs oui (sportives, minces, cheveux longs et lisses, blonds de préférence...), autant dans ces pubs, c'est déjà un peu plus éloigné. Je ne dis pas qu'elles sont moches, loin de là, ni qu'elles ont un physique super atypique, mais elles ressemblent davantage aux filles qu'on peut rencontrer tous les jours dans la rue.
     
  8. MorganeGirly

    MorganeGirly
    Expand Collapse
    Si tu veux avoir quelque chose que tu n'as jamais eu, il va falloir que tu fasses quelque chose que tu n'as jamais fait

    C'est vrai que les pubs Axe ont toujours eu un côté pick-up artist mais le fait qu'elles soient axées sur la séduction, moi ça m'a toujours vachement amusé parce qu'il y a un côté ultra-second degré. Il suffit de lire les bouteilles de déo et de gel douche d'Axe avec leurs promesses absolument pas sérieuse de te transformer en dieu de la séduction, promesses qui "varient" d'un parfum à l'autre avec des surenchères délicieusement ridicule sur les ingrédients utilisés qui sont des trucs vraiment de ouf qui vont te transformer en Superman et tout.
    Bref, je trouvais qu'il y avait un côté un peu fun aux pubs Axe qui faisait un peu le parallèle avec les pubs très sérieuses de produits de douche, de minceur ou d'épilation pour femmes en tournant en ridicule les arguments utilisés quasiment au premier degré pour les femmes.
    Pour moi, ces pubs ont pris un tournant nauséabond en grande partie à cause du public masculiniste/pick-up artist mais je crois qu'à la base, c'était vraiment un truc un peu absurde/second degré. Et du coup, pour moi une évolution logique, ce serait pas spécialement que ces pubs se mettent à prôner la confiance en soi, plus qu'elles se moquent du ridicule codes de séduction genrés en fait!
     
    DarkVador-au-sauna, Polaire, MAAAL et 7 autres ont BigUpé ce message.
  9. Superlutin

    Superlutin
    Expand Collapse

    Moi je suis juste là parce que j'aime bien Big flo et Oli :d
    (mais j'ai jamais vraiment compris le lien déo/séduction haha, un vrai parfum ça peut sentir bon et être sexy, mais l'odeur du déo :sick:) (mais c'est mon avis, j'ai un odorat anti déo, ça m'agresse, vive les huiles essentielles ! ) (je crois que si un mec se recouvrait de déo avant de venir me parler, je lui imposerai une distance de sécurité :lol:, quelle idée vraiment )
     
    Deva., Chat-au-Chocolat et candyclown ont BigUpé ce message.
  10. Chat-au-Chocolat

    Chat-au-Chocolat
    Expand Collapse

    C'est clair qu'il y a du chemin parcouru depuis les dernières pubs, mais pourquoi toujours faire tourner ça autour de la séduction ? On a vraiment besoin de rajouter de l'eau au moulin de la masculinité toxique (=si tu séduis pas, si tu chopes pas, t'es un naze) ?
    Et puis je ne peux pas m'empêcher de trouver que ce genre de pubs légitiment l'idée selon laquelle il suffirait d'appliquer une quelconque technique pour séduire une femme. Idée deja très en vogue dans les milieux toxiques du genre pick up artists. Je sais que c'est du second degré, mais la fille qui tombe dans les bras du gars juste parce qu'il s'est mis du déo (alors qu'en plus ça pue grave :lunette:)... J'y vois derrière toutes les idées malsaines selon laquelle il y aurait un "code" à découvrir puis à appliquer pour séduire toutes les femmes qu'on veut.
    Bah non les mecs, désolée mais ça marche pas comme ça !
    Ce qui serait vraiment révolutionnaire, c'est qu'Axe tourne enfin ses pubs autour d'autre chose que la seduction hétéro. On peut acquérir sa confiance et sa liberté en tant qu'homme autrement... :rolleyes:
     
    severuspotter, Superlutin, Whitemountain et 2 autres ont BigUpé ce message.
  11. skippy01

    skippy01
    Expand Collapse
    C'est quand même paradoxal que l'organe qui symbolise la virilité soit aussi le plus fragile.

    Ça me rappelle une histoire de procès à l'américaine (qui est peu-être une légende urbaine) d'un mec qui avait traîné en justice une marque de bière pour «publicité mensongère», parce que la pub montrait un mec qui se retrouvait avec plein de filles à ses pieds après l'avoir bue, et choqué que ça ne lui ait pas provoqué le même effet, il leur a collé un procès, avant de se faire débouter.