Axolot revient sur les pratiques funéraires les plus insolites

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
C'est super ! Je ne sais même pas pourquoi je ne le connaissais pas avant ce gars-là !
J'avoue que je l'ai découvert lors de la première Nuit Originale, et en voyant toutes les Madz parler de lui (et fantasmer sur sa voix), je me suis rendue compte que j'étais vraiment à côté de la plaque en ce qui concerne les vidéastes/blogueurs du web français. Impression qui s'est d'ailleurs renforcée lors de la 2ème Nuit, où je ne connaissais pas les 3/4 des invités, mais qui m'a permis d'en découvrir des chouettes !

Bon, bref, c'est cool cette vidéo. C'est intéressant, sobre, le gars en fait pas trois tonnes et y'a le soupçon d'humour pince-sans-rire nécessaire. J'approuve totalement. :top:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Lis

20 Janvier 2015
1 156
6 492
1 174
35
atelierdelis.wix.com
Toujours aussi intéressant et étonnant! Je recommande Axolot à toutes et tous! Sa chaine et son site sont passionnants! Son travail est incroyable! :d
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
Il y a aussi des tombes accrochées aux falaises dans les Andes, ce n'est pas seulement en Asie ;)
Le jambon m'a bien fait rire :yawn:
J'aime beaucoup Axolot, pas seulement parce que sa voix est fantastique (:puppyeyes:), mais aussi parce que j'apprends toujours plein de choses avec ses vidéos ! C'est riche, bien expliqué, drôle avec ce petit humour pince-sans-rire qui marche avec moi, toujours intéressant. J'ai découvert au hasard d'une vidéo avec le Fossoyeur et je ne m'en lasse pas !
 
15 Mai 2009
435
528
4 764
Paris
Je ne connaissais pas ce youtubeur et j'avoue que j'ai été un peu rebutée par les 16 minutes de la vidéo. Mais ça c'était avant de mettre la vidéo en route ! J'ai quand même mis par curiosité et je n'ai pas du tout vu le temps passé ! C'était super intéressant (et c'est vrai qu'il a une voix de ouf), j'aime beaucoup les histoires liées a la mort, surtout celles comme celle de la tombe fleurie tous les jours ...
Par contre c'est un peu flippant de voir les corps conservés dans le mont blanc, Green Boots, on dirait quelqu'un qui dort ...
 
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
J'ai appris tellement de chose !!! J'adore les infos comme ça ! :puppyeyes: C'est super intéressant ,en plus avec ça voix ça donne vraiment envie d'en savoir plus et de l'avoir comme prof d'info insolites (cette matière n'existe pas encore mais je vais l'inventer :happy: ) et le clin d'oeil au fossoyeur XD
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes