B.Right, la ligne de soin visage Benefit

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 25 août 2011.

  1. Annelise

    Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

  2. Lenwha

    Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

    Si je craquerais, ce serait uniquement pour le packaging, mais bon, il me faut plus comme argument pour acheter.
    Bizarrement, j'ai peu confiance dans la composition, et quand j'achète un produit, c'est pour qu'il soit efficace. Par contre, ça pourrait être une bonne idée de cadeau pour ma petite soeur de 16 ans :d
     
  3. Maryn

    Maryn
    Expand Collapse
    Geek inside.

    On commence à avoir l'habitude hein...
    Les françaises sont des vaches à lait, tout le monde le sait :stare:



    Sinon le packaging est vraiment très joli, mais ce qu'il y a dedans ne m'intéresse pas plus que ça. Pis vu le prix, je reste chez État Pur :chat:
     
  4. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    pour moi, le prix est beaucoup trop cher. Je pense que je passerai mon tour.
     
  5. Jixels

    Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

    Les prix sont trop élevés pour me donner l'envie de tester. Un nettoyant à 19?, sérieusement.... Les packaging sont sympa mais bon pareil, on peut avoir des jolis flacons pour moins cher ! :d Et si c'est pour se retrouver avec la tronche toute rouge après le nettoyage, ça donne pas envie ahah !
     
  6. Ziggie

    Ziggie
    Expand Collapse
    And the stars look very different today...

    Je l'ai testé à Londres, parce qu'à Carnaby, t'es à peine dans la magasin que la nana te demande si tu veux tester un truc, tu dis oui pour un produit et du coup t'en essaies cinq !

    J'ai la peau sèche et sensible et j'ai trouvé le contact de la crème agréable, mon teint était lumineux et surtout ça a duré jusqu'au soir !

    Donc je tenterai surement quand j'aurai fini mes pots.
     
  7. Erin.

    Erin.
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

    En allant à Séphora aujourd'hui, je suis tombée sur une super vendeuse Benefit qui a presque réussi à me convaincre. J'ai bien évidemment craqué pour le blush mais là n'est pas la question, je suis tombée amoureuse de la crème hydratante. Je cherche à en changer depuis quelques temps, bon quelques années en fait et celle qu'ils proposent a l'air absolument parfaite, elle pénètre bien, sent suuuuper bon tout en restant discrète et semble bien hydrater = moi je dis oui. J'ai actuellement un super nettoyant que je n'échangerais contre rien au monde donc je passe mon tour mais niveau gadget, la brume hydratante me tente bien. Surtout qu'avec le -20% qu'il y a chez Séphora en ce moment, ça ne se refuse pas !
     
  8. Lorenaah

    Lorenaah
    Expand Collapse

    Haaa les vendeuses chez benefit ! En Belgique en tout cas au bout de trois minutes elles sont tes meilleures amies, conseils, compliments, gestes commerciaux (oui oui en trois visites pour un minuscule achat à chaque fois on m'a maquillée comme une princesse pour mon bal de promo, offert une épilation sourcils gartuite, et la petite leçon de maquillage pour refaire le tout chez moi). Ma mère et moi sommes contaminées par le virus (on se cottise pour s'acheter un peu de tout chez eux) elle s'est offert récement la crème pour les yeux censée diminuer les rides et les cernes. Côté rides je ne sais pas mais j'ai essayé sur mes cernes. Résultat: cernes quasiment disparues!! Même mon anticerne fait moins bien que ça ! Bien sûr un petit coup de blush en plus était nécéssaire ça ne remplace pas une nuit de sommeil!
     
Chargement...