Bac 2019

Sujet dans 'Forum Lycée' lancé par Louise Pétrouchka, le 13 novembre 2018.

1. Louise Pétrouchka

Louise Pétrouchka
    Expand Collapse
    Permettez que je fasse ici ce que l'on fit le jour où l'on vous fit.
    Membre de l'équipe

C'est la tradition sur le forum : le topic du bac !

Les lycéennes, vous pouvez vous retrouver ici pour parle des révisions, galères, victoires liées au bac.

Go for it, vous êtes les meilleur·es ! :dowant:

literharry, Galoulouelle et Mathilde Trg ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Cépamoi

Cépamoi
    Expand Collapse
    Absente en ce moment

@Louise Pétrouchka
    Tu ne les laisses même pas passer Noël dans le déni :yawn:
    En vrai, ca ne fait pas un peu tôt :hesite: ? Je suis trop vieille, je ne me rends pas compte :hesite:

Furya, Minoue, Galoulouelle et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. Olduvaï

Olduvaï
    Expand Collapse
    Pouêt-pouêt pouêêêê-ouêt POUÊT (pouët)

Yeeeeeeeaaaaaaaaaah y' a quoi y' a quoi j'suis là !!

Et j'ai une question capitale : est ce que des gens sont inscrits au bac en candidat libre dans l'académie de Créteil ?
    Non parce qu'ils ont ouvert les inscriptions le 10 octobre, j'étais au taquet, tout le monde me dit qu'il faut faire vite pour remplir le dossier, mais sur leur si ils disent juste ''on vous recontacte tantôt, bisous''.

J'ai peur qu'ils m'oublient et que ce soit trop tard :tears:

Galoulouelle, Calli.ope, Louise Pétrouchka et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Calli.ope

Calli.ope
    Expand Collapse
    Peripatons ensemble

@Olduvaï
    Je sais pas du tout mais tu devrais peut-être les appeler au cas où. Ce serait con de pas être sur les listes à cause d’un petit truc :)

Galoulouelle a BigUpé ce message
  5. Calli.ope

Calli.ope
    Expand Collapse
    Peripatons ensemble

Le bac? Quel bac ? Je vois pas de quoi vous parlez.
    Moi je me mets moins la pression dessus en vrai, le but c’est de l’avoir, les mentions etc c’est pas vital en soit. Le dossier ça par contre c’est stressant.

6. Olduvaï

Olduvaï
    Expand Collapse
    Pouêt-pouêt pouêêêê-ouêt POUÊT (pouët)

Je m'auto-cite depuis l'ECM, ça me stresse trop, j'ai peur de faire une connerie .-.
    Je me demande pourquoi les démarches administratives sont toujours aussi peu claires.

Calli.ope a BigUpé ce message
  7. Biscotte Mulotte

Biscotte Mulotte
    Expand Collapse
    I don't want to adult today. I don't even want to human today. ... Today, I want to CAT.

Olala, je peux venir participer sur ce topic, je suis toute émue :puppyeyes:
    Bon, c'est pas le bac, c'est DAEU mais c'est assez proche alors je m'autorise :cretin:

Mes premiers exams tombent la deuxième semaines de janvier et je viens de réaliser que notre prof de français est la moins méthodique des profs. Les autres élèves ont reçus des polycopiés hyper bien expliqués pour les exams, nous c'est dans l'à peu près et démerde toi ensuite. Alors elle est très gentille hein mais bordel, je commence à me chier dessus.
    J'ai pu demander les polycopiés aux autres élèves donc je vais regarder ça de mon côté, j'espère que ça m'aidera.
    Surtout que je sors de deux semaine de rhume et grosse bronchite, j'ai loupé plein de cours et j'ai TELLEMENT de mal à rattraper. Je suis encore épuisée et pas du tout motivée pour bosser, donc tout s'annonce très très bien. :top:

8. Elentir

Elentir
    Expand Collapse

Bac SSI ici en force:supermad:
    J'essaie de m'organiser en faisant régulièrement des fiches en physique-chimie mais, pour le reste, ça se fera sûrement un mois avant vu ma procrastination :yawn:

@Galoulouelle @Biscotte Mulotte J'espère que vous vous en sortez pour tout rattraper. :happy:

Galoulouelle et Biscotte Mulotte ont BigUpé.
  9. Mademoiselle Else

Mademoiselle Else
    Expand Collapse

Il avait des fiches sur les notions essentielles de philo qui ont trainé sur twitter, je vous les transmets donc ici (sorry si c'est dans le désordre par contre). Bon courage à toutes pour cette année !
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Raytoku, Galoulouelle et Elentir ont BigUpé ce message.
  10. Raytoku

Raytoku
    Expand Collapse
    Realizing that I'm a dorky white trash

Merci, je suis déjà en période de bac blanc:boxing::tears: