« Bad Blood » parodiée pour dénoncer le coût des protections hygiéniques

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 11 août 2015.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Du coup, on peut utiliser du pain pita aussi ! Ou porter une robe en viande de crocodile pour faire camouflage !

Plus sérieusement, on sait pourquoi les protections hygiéniques sont taxées ? C'est quand même un produit de première nécessité... Quand les restos du cœur sont au supermarché, ils sont toujours très contents que je leur en donne car peu de gens y pensent (ils apprécient aussi le café, les conserves de poissons, les huiles de cuisson plus saines que celle de tournesol et surtout les produits pour bébé qui sont horriblement chers) !

Pourquoi ne pas envisager un article sur l'accès des plus pauvres aux protections hygiéniques si ça n'a pas déjà été fait ? C'est peut-être aussi parce que les dirigeants des assos et chargés de missions d'aide sociale sont presque tous des hommes qu'ils n'y pensent pas.

3. Belcandiel

Belcandiel
    Expand Collapse
    Long way to go !

Oh my god... être une femme ça coûte cher.
    Je me souviens de cette astronaute à qui l'on avait demander si une centaine de serviettes hygiénique
    était suffisant pour une semaine... Beaucoup de chose reste à faire mais ce genre d'initiative permet de sensibiliser
    à des problèmes du quotidien qui paraissent pourtant mystiques à la gente masculine!

4. Steffie

Steffie
    Expand Collapse

j'ai envie de dire à toutes ces femmes : passez à la moonup.

en quelques mois elle sera rentabilisé. plus de protections à acheter pendant 10 ans , plus de déchets.

Fluotine a BigUpé ce message
  5. LilyEm

LilyEm
    Expand Collapse
    Coucou c le come back

Bon maintenant je l'écoute en boucle tellement elle me fait rire mais plus sérieusement, je rejoinds @Steffie, la cup ça change la vie! :caprice:

Chargement...